Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem02

comment donner une medicament à son perroquet?

Messages recommandés

quelqu'un peu me donné des idées pour donné un medicament a son perroquet et surtout pour qu'il le prenne correctement! dans quoi?fruit?yaourt?.... de quel maniere? ect....
je dois donnr du prozac à Yaco mais il ne l'accept pa a la seringue!!

voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum !!!!!

J'utilise un de ses jus de fruits préférés que je verse sans une capsule de bouteille de lait .
Parfois , M'Bolo renifle l'embrouille et n'en veut pas .... raaah.gif
Parfois ça marche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais essayer avec un peu de jus de fruits, je n'ai jamais eu l'occasion de leur en donner mais beaucoup font ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jerem

Quel est le mets qu'il prefere et qui et absorbant afin que celui ci soit inbibé du prozac et qu'il ingere, en general tu augmente la dose car celui ci va comme tout les perroq jeter une bonne moitié de la nourriture.

Sinon c'est a la sonde, mais la il faut avoir l'habitude


A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé dans un bouchon avec du jus de fruit ou du yaourt mai rien a faire il joue avec é jete tout!!!g essayé dans la madelaine imbibé de prozac mais il en mange pu tro non plus et jete aussi la moitié! se soir par contre je lui ai donné a la seringue en mettant a chaque foi une petite goutte de prozac au bou et donc kan il vien prendre le bou il a le prozac dans son bec é il en prend petit a petit!! avant y avait pa moyen mais je pense ke ca vien du faite ke je lui metté de tro grosses goutte dans le bec alors il secoué la tete et tout valssé!!!!
si qqn a d'autre idée je suis preneur!!!en tout cas merci a tous pour vos conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu petite question jérem,

tu donnes du prozac a ton gris, pour le picage c'est le véto qui t'as préescrit le médicament et en quel quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agrandis sa cage ou change là de place. Donne lui de nouveaux jouets. Place des plantes et des fleurs près de son environnement. Les oiseaux apprécient tout ce qui est gai et naturel.



Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour le picage et c'est le veto ki me la prescrit! je lui donne 0.25ml par jour dans le bec! voila texane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence j'ai fais absolument tout ce ke tu viens de dire et ca n'a rien changé!ca lui prend kom ca on c pa pourquoi! le veto dit ke c'est un oiseau peureux qui se pertube tout seul avec des petites choses,il est stressé aussi é on c pa pourquoi non plus, il a tout pour lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es en Mosellen tu pourrais peut etre nous dire son nom pour qu'on puisse le rajouter a notre liste de Véto Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto c'est Mr Cavignaux et c'est a la clinique du gremillon a essey les nancy! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...