cathy76 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonsoir à tous et oui ! on est le 18 et lola est bien arrivée mais elle n'est pas arrivée seule car frédéric avait réservé a gauthier une énorme surprise pour son anniversaire fred en lui offrant la calopsitte que gauthier avait hésité à prendre quand il a finalement choisi lola gauthier est le petit garçon le plus heureux de la terre! ce geste de générosité pure m'a pronfondément touché frédéric aime les oiseaux tout simplement et pas le profit je le conseille à toutes personnes voulant adopter un oiseau c'est un éleveur formidable et sensible nous n'avons pas encore trouvé de nom pour l'amoureux de lola mais on y réfléchit je vous tiens au courrant ! bisous cathy voici lola lola et son amoureux une grande histoire d'amour qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Quel bonheur affiche Gauthier . Un grand à Fred au grand Son nom est-il dans la liste correspondante du Forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Et bien Gauthier est au ce soir en plus de Lola il a reçu un male en cadeau de la part de l'éleveur FRED les photos sont trés attendrissantes Bon anniversaire Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonsoir Ben dit donc Gauthier ta été gater, une Perlée et une cinamon, quel cadeau tu a eu. Merci a Fred pour son elan de geerosité pour le petit Gauthier J'espere que tu nous donnera des nouvelles des petits amoureux. A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 gauthier est super heureux ,comme vous pouvez l'imaginer il a promis à gauthier de magnifiques bébés pour l'an prochain car se sont deux bébés de deux couples différents ce monsieur s'appelle frédéric vansteene et il vit dans la somme il ne fait pas parti du forum ,il a son propre forum je suis trés heureuse car j'ai fait le bon choix pour mon fils frédéric ia super bien sociabilisé les oiseaux se sont des bouilles à calin et à bisous ils s'adorent ça et en redemandent c'est formidable ,on a l'impréssion de les avoir depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Et bien on ne lit que du bonheur Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je suis très contente pour vous Cathy,comme le dit Texane c'est que du bonheur. C'est sûr qu'il est très sympa ton éleveur d'avoir pensé à Gauthier et Lola!! Il a joué le rôle du père Noel!!! Merci de nous avoir mis ces photos ,on imagine bien le bonheur de ton bonhomme. J'ai hâte de faire aussi leur connaissance!!! Et Mattéo,qu'est-ce qu'il a dit?? Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour france matheo il a pesté ,il a dit pourquoi gauthier il a deux oiseaux et moi j'en ai pas et il a ajouté qu'a son anniversaire ,il veux des oiseaux ! je te raconte pas la tête de bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben oui Cathy, Matéo a raison pourquoi pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 quand il sera en âge de nettoyer une cage ,on verra pour l'instant il se contentera de caliner celle de gauthier se sont de véritables amours à chaque fois qu'on rentre dans la chambre de gauthier elles se jettent sur nous pour des calins et des bisous trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Pauvre Matteo , il ne comprend pas !!! Allez un bon geste Maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et une petite soleil pour l'année prochaine!!!! Ben quoi...Faut varier les plaisirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Excelente idée France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 t'as raison france la petite soleil est prévue ,et tu me connais quand j'ai une idée en tête je sais me rendre adorable pour obtenir ce que je veux tu sais bruno qui ralait parce qu'il ne voulait plus d'autres oiseaux pour l'instant ben il est tombé amoureux des deux petites calo tellement elles sont adorables ! je vous mets d'autres petites photos de LOLA et FRED gauthier a voulu donner le nom de l'éleveur à sa calo puisque c'est lui qui lui a offert trop top au passage gauthier s'avére être un super papa pour ses oiseaux bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour Cathy! Tu nous mets que des bonnes nouvelles!!! J'suis vraiment heureuse pour vous et j'ai hâte de faire la connaissance des callos!! Cool pour la soleil,moi aussi ça me travaille pas mal .... On verra l'été prochain!!! Gauthier a très bien fait de l'appeler Fred,c'est un bon p'tit père ton fiston. J'espère que tu penses à ton planning pour venir me voir!!! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Super idée d'avoir appelé le male Fred Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voici donc lola et fred qui font connaissance avec leur nouvelle famille que du bonheur !!! avec maman avec matheo avec gauthier avec geoffrey et avec nathan et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Que du bonheur!!!! Cathy de ses magnifiques photos de toute ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonsoir Cathy Merci pour ces merveilleuses photos qui en plus nous ont permis de connaitre toute la famille. Au plaisir de te relire A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Cathy de nous faire partager votre bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voici le premier bain de lola et fred enfin de lola seule devrais je dire car fred n'a fait qu'observer et il n'a pas voulu se mouiller !!! ha les mecs et voilà le résultat! on séche dessus on séche dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Peut- être que M'Bolo y prendrait goût en regardant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 apparemment les calos doivent être plus courageux que nos gris nicole car zorg et betty hurlent à chaque fois que je les baigne comme si j'étais en train de les égorger je me demande quand ça va leurs passer cela dit tu peux tenter le coup ! qui sait bisous à M'bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Laisses leur le temps Cathy un petit truc essaies de mettre le vaporisateur avec un jet fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tenter le coup !!! Déjà essayé , Nanard s'en ocupera lol Merci pour mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bientot Nicole, il va s'occuper de Mbolo, nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Cathy pour toutes ces photos ,elles sont rigolotes les callos,et c'est chouette qu'elles viennent sur toutes les épaules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour france je suis tres contente pour gauthier car elles sont vraiment tres sociables et gauthier n'arrête pas de me dire que c'est le plus bel anniversaire qu'il ait eu la cage est dans sa chambre mais la journée elles sont avec nous et profite de la vie de famille et le soir gauthier les montent pour le dodo je peux te dire que j'ai plus de problème pour qu'il ailles se coucher gros bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour Cathy Voila une bonne solution pour faire aller au lit les enfants je vais le mettre dans mes arguments pour les cessions A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour ah! oui excelente idée Bon gauthier est toujours sur son nuage, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Cathy! Alors???? plus de nouvelles J'sais bien que tu as du monde à la maison mais quand même!!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle doit etre débordé Cathy, j'espére qu'elle va venir nous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 coucou, jolies photos et un petit qui a l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut les filles j'ai pas une minute ,je cours partout entre l'anniversaire de ma belle mere ce week end et les préparatifs de noél c'est tout juste si j'ai le temps de me connecter enfin bon ,on va pas se plaindre quand même car j'ai une super nouvelle mon couple de callo(kiri et kira) ont eu un petit bébé qui se porte à merveille ,c'était bien un probléme d'humidité je pense qui s'est résolu avec l'humidificateur malheureusement un petit est décédé et le troisiéme n'a pas encore éclos voilà pour les bonnes nouvelles je vous mets des photos dés que j'ai le temps je vous embrasses bien fort cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour Katy ravie d'avoir de tes nouvelles E super contente que c'était le taux d'humidité qui n'allait pas avec les oeufs des callos, vient vite nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Coucou Katy! Ce ne sont que de bonnes nouvelles pour tes plumeaux,et Gauthier qui n'attendait que ça c'est vraiment chouette pour lui On a plus qu'à attendre les photos!!!! Moi c'est pareil je n'arrète pas de courir avec les enfants,Noel et les travaux de la maison Je vous embrasse et j'espère vous revoir bientôt,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Coucou, tout le monde ! Je découvre ce post ! Décidément, France, tu t'emmêles les pinceaux avec les noms ! Lola et son compagnon sont à Cathy ! Ella, Toumaï, Nitro et Glycérine sont à Katy ! Facile, non ? En tous les cas, et avec beaucoup de retard, bienvenue parmi nous à ces deux charmants oiseaux (j'adore les miennes, de calos) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben oui France t'as des soucis avec les cathy, katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Dis ma Texane....Remonte un peu dans le post...Toi aussi tu t'emmeles les pinceaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et comment semer la confusion sur un forum ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour bon allez ont vous pardonne, mais pour certaine meme M'Bolo a fait un tres gros effort A+ L'aubergiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon ap' Nanard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon apetit Nanard, Mbolo c'est quoi que t'as mangé chez l'aubergiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mbolo a oublié de manger tellement absorbé qu'il était par la dure activité de preésenter ses charmes à une certaine miss cacatoès ! ;-) Gros becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 En attendant,il semblerait qu'il oublie comme par hasard de nous parler de ses cours de natation ........ Il faudrait qu'il sache que les dames aiment la propreté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 aujourd'hui chez l'aubergiste ont a deguster un faux filet, je vous dit je me suis tapez le cul par terre, bon mai,tenant je vais faire une petite sieste a ce soir j'attend le menu de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 L'aubergiste te donne de la viande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites