ludoviX1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjours, je cede amazone a front bleu xanthopteryx, epp de 8 ans. sexage et teste pbfd en cours. ( reponse cette semaine ) exellent parleur, plus de 10 phrase et sifflement. je donne avec celui ci un amazone amazonica de 15 ans qui et dans la meme cage que lui depuis 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 une petite photo de ces deux amazones pourquoi les vends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour Ludovix Peut on avoir quelques photos des 2 amazones et me donner en Mp le prix de cession. Ainsi que la raison pourquoi tu les cedes. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Il serait bon que la raison en soit donnée sur le forum pour les éventuels adoptants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoviX1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjours a tous, la raison de la cession et que ces deux oiseaux apartener a ma grand mere qui et partis en maison de retraite. ne pouvant pas les garder ( deja plusieurs perroquet chez moi ) je lui les cede donc. le plus important a ces yeux, ces qu ils soit vendu ensemble. ces deux oiseaux etant ensemble depuis pres de 4 ans, elle ne veut pas les vendre separement. c pour cette raison que je donne l amazonica. ayant une 15ene annnees, cette oiseau a etais recuperer par ma grand mere il y a 4 ans dans un pyteuse etat. ( deplume, mal nourrit, et tres mal entretenus) elle la remis dans un etat un peut meilleur, mes apparement, cette oiseaux ne voit plus trestres bien. l amazone a front bleu lui et manifique. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir Ludovix Merci tout d'abord pour ta reponse et les photos, je pourrai etre interesser mais ne connais pas ou se situe Menin, peut tu eclairer ma lanterne, et me dire en Mp combien tu les cedes. Merci d'avance pour ta reponse A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suis sûr qu'il y aurait bien une jolie femelle pour mon Sunny, c'est vraiment dommage que vs ne puissiez pas les séparer!! SNIF Bonne chance à ses beaux peroks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais ne désespéres pas de trouver Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoviX1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ma grand mere ne veut pas que je les vendent separement. mes a mon avie, c n est pas un couple qui ce soit formee, au contraire, la femelle et tout le temp en train de repoussez le mal dés qu il s approche de trop. comme ma g mere ne veut pas que je les cede separement, je donne l amazonica avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoviX1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le sexage a etais effectuez, ces un beau male. bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Alors c'est donc bien une femelle et un mâle alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoviX1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 l amazonica, je c pas, je l ai pas fait sexee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 carole a écrit:Alors c'est donc bien une femelle et un mâle alors?? OUI!! Merci Texane, à force de la désirer cette belle femelle, le jour J viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oh! que oui Carole une belle femelle pour Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoviX1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 teste pffd effectuez, et negatif. annonce toujours d actu. bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoviX1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oiseaux céde, merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites