texane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pendant que j'étais occupée et oui popeye a toujours envie de sortir de sa cage et pourtant des mousquetons ferment les mangeoires et un cadenas a la porte Cette fois ci je sais pas comment il a fait : cadenas ouvert clef au fond de la cage Heureusement que le bruit du cadenas m'a fait venir voir ce qui se passait sinon il n'avait plus qu'a ouvrir la porte chose qu'il sait faire et monsieur était en liberté. Je n'ai plus qu'a acheté un mousqueton pour mettre a la place du cadenas Ils sont intélligents nos gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben dit doc christine faudrait peut être arrêter la cure de perform attends qu'il instruise cachou et oby et tu vas avoir 3 évadés dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Cachou attendait prés de la porte qu'elle s'ouvre et elle le connait son popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Il ne s'appelle pas Popeye pour rien ton phénomène dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est vrai que c'est un phénoméne ce popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je vais t'envoyer M'Bolo pour les aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Dans ce cas là je mettrai une énorme chaine autour de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites