pomme11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voici kiwi: femelle opaline cinamon (apprivoiser) Plume: lutino (apprivoiser) Lilou: opaline cinamon (née chez moi) et yoco:lutino (couple ensemble mais ne reproduise pas) Cachou (face blanche panaché) et Perle (albino, c'est face blanche lutino) (couple repro) Willy :mutation sauvage et Chouya :cinamon (couple repro) Et un couple gris(mâle a gauche, femelle a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour ses magnifiques, tes callos sont magnifiques Tu fais de la reporduction? ps : pourrais tu remettre tes photos aux normes en prennt le tumbernail forum 1 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je veux bien, mais je n'ai pas la fonction pour mon message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Fonction éditer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Désolée j'ai oublié que l'on vient de la retirer, je le fais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour ces jolies photos que j'ai transférées , le trombinoscope étant réservé aus humains , . Au plaisir d t'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Pomme pour ces belles photos. Dis-moi,est-ce que ce ne sont que les males qui chantent ou as-tu des femelles qui sifflent quand même??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci, et bien, j'ai plume qui nous fait des drôle de bruit de temp en temp!! elle nous sort des mélodies, mais pas aussi gracieuse que celle des mâle Ca lui arrive de péter des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Au fait, merci beaucoup téxane Je ferais gaffe la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 De rien ça arrive aux nouveaux le temps de se familiariser avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour Pomme, Ca t'est venu comment ce virus des plumeaux? tu en as depuis ton enfance? Je sais je suis curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 La curiosité c'est super! Bas niveau oiseau oui! Mais pour les becs crochus, j'ai commencé juin de l'année derniére, environ 1 an et demi maintenant J'ai commencer par kiwi, je voulais un oiseau à apprivoisé, il s'averais que j'avais un éleveur prés de chez moi, je lui ai demandé un oiseau et il m'a vendu kiwi, ensuite et venu yoco, ensuite le couple gris, etc... Et la j'attend mon "dernier" couple, une nouvelle mutation, se sont des joues jaunes A chaque fois on se dit qu'on arréteras la, mais bon... vous connaisez le virus (y'a pas de vaccin) Quand j'ai eu mon couple de gris qui a commencé a vouloir faire des petits (en janvier), j'ai chercher sur le net, et la deuxiéme virus: les forums... Que le temp passe vite!! ma kiwi que j'ai eu toute petite, à déjà 1 an et demi c'est incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pomme pour l'histoire de cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci pour cette belle aventure!! Et attends qu'on te fasse découvrir d'autres espèces....A en être malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Quel âge ont tes Gris ??? L'âge de se reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui ils sont en âge de repro, il m'on déjà fait 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 T'as des photos des bébés, tu peux nous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui les voici : Les parents au nid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et plus grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ils sont trés mignon tes bébés et c'est toi qui les as élevés a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Non je n'ai jamais pratiqué l'EAM, il sont EPP Je les manipule au nid juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah ok ok ce sont les parents qui s'occupent de les nourrir mais si tu les manipules ils doivent etre plus sociable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui voila, pris assez tôt, il n'on plus peur de la main de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je suis passionnée par les calopsittes (les votres sont superbes), j'ai plusieurs volières et en ce moment, je nourris le 11e bébé de l'année. Mes oiseaux ont bien entendu des couleurs différentes. Mon problème, c'est que je ne connais aucun nom (à part les faces blanches). Je souhaiterais acheter un livre qui me permettrait de différencier les calopsittes et de découvrir toutes les couleurs qui existent. J'ai trouvé quelques informations sur Internet, mais je préfèrerais pouvoir consulter un livre en étant assise dans mes volières. Si vous avez des coordonnées à me transmettre, merci beaucoup. Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonsoir Isabelle, Moi j'ai deux livres que j'avais acheté sur amazon.fr Ca pourrait peut-être t'aider.Je vais les regarder à nouveau pour voir si il y en a un mieux que l'autre et je te dirai quoi demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Tiens je suis pas seule a m'asseoir dans ma voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Isabelle, on ne doit pas habiter très loin l'une de l'autre et je suis fascinée par mes calopsittes. Mais je n'y connais rien ! Ca m'intéresserait de te rencontrer pour que tu m'expliques plein de choses ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, J'attends les références des livres avec impatience, merci. De plus, non seulement je m'asseois dans mes volières mais en plus, en ce moment je démoralise de nombreuses personnes car je viens d'acheter une maison toujours dans la même ville et dans une verranda, il y a un jaccuzi. Je vais me séparer du jaccuzi pour faire une volière car je préfère être avec mes oiseaux et autres animaux plutôt que rester dans un bain !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour Isabelle Je suis comme toi je préfére etre avec mes animaux, plutot que dans un jaccuzi. c'est super de mettre une voliée dans la véranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Kiki Je suis tout a fais d'accord avec toi, car il est plus difficile de mettre le Jaccuzi dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Quoi que faut voir? C'est on jamais avec palmier cactus ect.....ça pourrait etre super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et verre de mazout, hein Texane!!!!!!! Coucou Isabelle,j'mets le temps mais c'est du bon!!!!! Alors,j'ai un petit bouquin"Votre perruche calopsitte ou mini-perroquet" c'est de Nicolas Deseyne. Il n'est pas mal,il y a de belles illustrations et on voit pas mal de differentes mutations. Voila! à bientôt,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour le titre, je vais le commander Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai appris les mutations en 2 jours sur ce site http://callopsitte.free.fr/sauvage.php Pour les infos sur les calos, je suis là, par contre je n'y connais rien a l'élevage à la main, c'est une chose que j'ai prévu de faire (j'ai patée et seringue) mais seulement en cas de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ton lien est trés intéréssant Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est un site assez complet, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites