Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyriellette60

Il a craqué

Messages recommandés

Ca y est mon chéri a craqué et accepte enfin qu'asty soit en vary lors de nos absences. Ni une ni deux j'ai appelé maud (merci beaucoup ) pour qu'elle nous dépanne jusque j'ai pris celui qui est à orléans. Ce qui l'a fais craqué c'est qu'elle a réussit à ouvrir le salon mais aujourd'hui je ne sais pas comment elle a fait Tout était bien fermé ect ... aucun fils de pété donc on n'en sais rien. Résultat asty sera en vary pour les 6 mois à venir et on commence des cette nuit avec seulement son vari dans le couloir pour la nuit et demain j'ai 2h de cours donc voilà

Un vari c'est une cage de transport ... et certaines personnes y mettent leur chien, histoire qu'il ne fasse pas de bêtises pendant l'absence des maîtres !

Bon courage à vous tous, j'espère que ça va vite s'arranger. Quand on voit comment Venga est bien dans ses papattes, il n'y a pas vraiment de soucis à se faire!

So.

Ah tant mieux s'il est d'accord!!!!!!!!!!
Effectivement c'est une bonne solution pour éviter de trop grosses bêtises,faudrait pas non plus qu'elle se fasse mal notre belle Asty.
Tu verras,les toutous s'y accoutument très bien,comme Snatch qui y dort maintenant,c'est son coin à lui,Chrystel te racontera mieux que moi.
( Veux Snatchou!!!!!!!!!!!!!!!!)

et y a pas que lui qui aime sa vary! quand je garde Lambeau (le boxer de nos amis) ou Dolly (la golden de ma boss).. ils se batterait presque pour y aller tous y dormir...

C'est qu'ils y sont drôlement bien!!!!!!

Dis,t'as pas des photos de Lambeau,vu que vous l'avez gardé ces derniers temps,on sait jamais,je demande ça comme ça...

Elle y a passer la nuit sans souci je lui ai mis sa couverture (enfin ce qu'il en reste ) et elle y a été directement sans qu'on lui explique. Ce matin je n'ai pas cours finalement j'ai eu un appel a 8h pour un cours qui commencait a 10h . Mais j'ai deux trois choses a faire aujourd hui donc je vais m absenter un peu pour qu'elle y passe quelques heures aujourd'hui.

C'est déjà bien qu'elle soit restée toute la nuit dedans sans pleurer ... ça devrait lui être bénéfique je pense

Bonjour.
Au début je n'étais pas pour la vary... j'ai toujours eu des chiens chez mes parents, qui se tenaient bien, qui dormaient paisiblement en notre absence... et mettre une pauvre bête en cage...
Puis quand j'ai eu ma cardigan, les éleveurs m'ont dit que cette race avait un peu tendance à destroyer... que c'était une bonne idée d'acheter uen vary et de l'y habituer.
Je ne les ai pas vraiment écoutés, et l'éleveur cardigan étant BEAUCOUP plus près géographiquement que l'éleveur pembroke, j'ai pris ma petite cardi.
Ben j'aurais du réfléchir !!!
Quelques semaines plus tard, ma cardi rognait mes murs ! Adieu tapisserie et plâtre !
Du coup j'ai acheté une vary, et un pembroke !
Bilan : le pembroke ne détruit rien, et n'a pas besoin de vary, mais la skatte quand même, au chaud contre sa fiancée cardi.
J'ai compris que la cardi aimait sa vary le jour où elle est tombée très malade, et qu'elle s'y est réfugiée d'elle-même, comme si c'était son refuge.
Voilou.

Première journée est j'ai été demandé à mes voisins ils n'ont rien entendu Pourvu que ca dure lol Sinon elle ne me fais pas la gueule d'avoir passé 4h dans le vary

Eh bien alléluia, et qui sait, elle se sent peut-être plus en sécurité dans son vary quand tu n'es pas là

Invité

BOn il faut quand même que je vous raconte la suite de nos aventures avec le vary

Durant 8 mois mon chéri est retourné vivre chez ses parents avec asty car j'étais sur Nice. Durant tout ce temps elle n'a presque pas fait de betisse mais bon on parle d'un croisé boxer alors elle a quand meme trouver quelques trucs a faire pour faire enrager ma belle mere

Du coup en avril dernier lorsque l on a eu notre chez nous on ne lui a pas remis son vary en se disant qu elle allait avoir 4 ans qu elle etait devenu calme

Et bien NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On lui a laissé le temps de s'habituer à la nouvelle maison mais rien n'y a fait donc on en a deduit deux solutions
- prendre un nouveau chien pour l'occuper et ne plus savoir qui a fait quoi comme betisse
- ou remettre le vary

On a donc choisit la seconde option et dans la future maison elle sera dans le jardin avec un access au sous sol pour etre au sec pour l hiver