Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KF

mes chloros

Messages recommandés

Bonjour,

Non les deux sont mon couple de ce an formé just et ca marche très bien ensemble.

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaoooouw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que j'aimerais les voir en vrai!!! jetaime.gif perd la boule.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caro

Ben je pense que tu est plus pres que moi, pour lui rendre une petite visite, j'aurai bien y aller mais la je suis vraiment un peu trop loin.

SI tu y vas, n'hesite pas a nous en parler et agrementer tes commentaires avec quelques photos.

A+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas Nanard oui3.gif

Mais je ne sais pas d'ou est KF (la Belgique est certes plus petite que la France ms bon... crampé.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Caro

le seul moyen de savoir, soit tu lui demande en direct ou en MP si celui ci ne desire pas divulguer sa position a tout le monde.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ducorps






mes vasas grand






mes robustus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou KF!

Disdonc,on en a plein la vue!!!!!! crampé.gif crampé.gif
Mais tu vas te faire taper sur les doigts avec la dimension des photos!!!!
Merci beaucoup,ils sont très beaux jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Magnifiques tes photos
Le couple de cacatoés superbe plumage, les vasas je ne connais pas beaucoup, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce perroquet, comportement, caractére, tu en éleves en eams?

ps : je t'ai remis les photos aux normes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOCQUET a écrit:
Coucou KF!

Disdonc,on en a plein la vue!!!!!! crampé.gif crampé.gif
Mais tu vas te faire taper sur les doigts avec la dimension des photos!!!!
Merci beaucoup,ils sont très beaux jetaime.gif


oui je sais que j'ai des problèmes pour placer les photos correct mais les autres moyens marchent pas pour les placer. Donc j'espère qu'on les adapter pour moi si non et ca cause des problèmes pour le site, je suis obligé de ne pas placer des photos avant que j'ai trouvé une solution

KF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tu vois France, je les ai remise aux normes crampé.gif crampé.gif crampé.gif je comprends que c'est pas toujours facile pour certains membres, on est compréhensif

KF pas de soucis je rectifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les vasas je ne fait pas des EAM car ils sont très rare et difficile d'élever. J'ai les petits et grandes. Quand ils sont prêt pour produire le cloaca sortir le corps du oiseau. C'est très bizare. Les becs ont le coleur blanc quand ils sont prêt pour produire et la femelle devient nu sur toute la tête. Ils produisent beaucoup de bruit de temps en temps. LEs femelles chassent sur les mâles et sont le patron. C'est nécessaire en certain cas de placer 2 mâles chez une femelle. Les jeunes grandir très très vite et sortent le box aussi très vite. Ils sont aussi vite sevré. J'ai aussi une site ou on trouve plus d'info sur ces oiseaux pas très beau mais bizarre de MAdagascar. Quand j'ai trouvé le site de nouveau je place l'adress ici

Kf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif KF pour ces infos et j'attends le site avec beaucoup d'impatience pour connaitre un peu mieux ces oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on en apprend, comme choses, sur les forums...

Je ne connaissais pas les chloros et je les trouve superbes ! Bad)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texane pour le lien,c'est effectivement très intérressant. génial.gif
Ce qui serait bien c'est que KF s'y colle pour une belle petite fiche dans notre rubrique "espèce"!!!! 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui une belle fiche sur le wasa avec les photos des siens, se serait super sympa pour la rubrique : ESPECE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
oh! oui une belle fiche sur le wasa avec les photos des siens, se serait super sympa pour la rubrique : ESPECE


Je vais essayer

kf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...