babou95 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Coucou Depuis 2 semaines Crésus gémit en ouvrant légèrement les ailes quand je le sors. Il fait ça quand je suis près de lui. Ne serait-ce pas la parade amoureuse des perroks ? il me semble l'avoir lu quelque part. Quels avis avez-vous sur ce comportement ? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour Babou95 Celon t'on avatar je peux supposer que tu parle soit d'un gris ou d'une Amazone. Dans les 2 cas l'attitude de ton oiseau et similaire a un desir sexuel. Peux tu me confirmer l'espece en question. A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je pense aussi que c'est une parade sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 D'apres ce que j'ai lu sur son autre post, Cresus est son Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tout a fait Caro Crésus le gris et JUJU L'amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites