cmarq 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mallone prend enfin son bain… http://www.zippyvideos.com/6896777936208286/mallone_bain/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toujours aussi beau Mallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Il a bien changé depuis le début septembre, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super beau Mallone. Ma petite Eden est adorable. Aujourd'hui elle a dormi une heure sous le pull de ma fille . Elle est aux anges avec la petite conure. GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir Gisy Je vois que Eden est aux petits soins A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour gisy Ils sont trés attachantes ces petites soleils et pour un enfant je trouve que c' est un magnifique petit perroquet, trés coloré et surtout sociabilisé comme ceux que vous détenez, de vrais zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites