PtiteSev91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour a vous tous me voici enfin chez ma maman cela fait un peu plus d'une semaine que j'y suis je suis bien dans ma cage et j'aime les calins, je suis très coquine et je vous fait pleins de grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Calypso Tu es trés jolie sur l'avatar, quelle age as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai bientot 4mois je suis une eam et je dis deja coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu es toute jeune, je suis sur que Séverine est Tu peux lui dire qu'on aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci je vous fais pleins de gros bisous je vous dis bonne soirée et une bonne nuit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour Calypso!! Très contents de faire ta connaissance Tu es drolement mignonne dis donc. On a hâte que tu nous racontes ta vie avec ta maman!!! A bientôt,France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour Calypso! Alors comment ça va avec ta maman?? On aimerait bien savoir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue a toi calypso tu es tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 On aimerait bien faire un peu plus ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour et C'est vrai on adore les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 calypso et t trop beau sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonsoir Melissa ben dit donc cela fait une eternité que l'on ne te voyais plus, ta eu des problemes avec ton Pc, mais je suppose que tu les a resolus donc ont va pouvoir te lire a nouveau et avoir des nouvelles de tes plumeaux A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Avec beaucoup de retard, bienvenue à Calypso, qui, je l'espère, nous racontera ses aventures ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites