texane11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Une personne voudrait me fabriquer un nid pour mes gris, j'aurai voulu connaitre les dimensions pour qu'ils soient a l'aise . J'ai cherché et trouvé 3Ocm sur 30 cm, ça me parait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bonsoir texane, c' est vrai 30 x 30 c' est un peu juste... prévoit 35cm x 35 cm x 60 cm de haut et tu fais deux trous d' accès... a+ chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonsoir Chris les trous d'accés vers environ un quart du haut? Avec une ouverture sur le coté je me souviens de ce que tu m'as montré pour ne pas les déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui c' est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai plus qu'a lui faire un croquis a cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles01 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour le trou d'envol vous preconisé combien 10cm 15cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 plutôt de 15 à 20 cm pour le trou d' entrée et de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 coucou , moi je me demandais si un nid en L pourrais convenir car plus de place je pense, si oui quel taille?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ne pas oublier de poser des tasseaux sur la face intérieure de sortie pour aider les petits à grimper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites