texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ils sont nés le 6 octobre et seront préts pour noel a la cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kikou!! mais sont trop booo!!! sont superbes... felicitation a la maman l'a fait de bo tio!! mais ca te fait pas mal au coeur de les ceder? amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oh! oui que c'est dur de s'en separer, je verse mes a chaque fois mais je ne peux pas tous les garder. Mais j'essaie toujours de trouver une bonne famille et d'avoir des nouvelles ensuite et pour l'instant j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, Ils sont vraiment très mignons ! trop "craquants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Et c'est peu de le dire car j'ai eu la chance de les caliner,et ce sont des merveilles de chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Coucou !!! Surtout Texane penses à moi Dès que la ptite nenette a posée pour la photo, n'oublie pas de les mettre sur le forum, afin que je te dise si elle me plait. Et après coup si nenette me tape à l'oeil, il me restera plus qu'à désider l'homme . Biz aux chatons et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 OUI Carole pas de soucis tu es prioritaire sur la petite bleue, les photos cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Génial J'ai hâte Texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà les photos prises a l'instant de mes deux petites boites a ronron Voilà Carole je pense que tu peux bien voir comment est la petite femelle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Olala!!! comme elle est belle. Je fond J'envoie de suite une photo à mon homme pour qu'il reflechisse vite. Je te tiends au courrant Texane Amitié et Merci beaucoup pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben oui je sais qu'ils sont beaux les bébés de ma Texane et en plus calins et gentils des petites boites a ronron. Je peux te dire que c'est dur quand ils partent et tu comprends pourquoi que j'essaie d'avoir de leurs nouvelles enseuite et que j'essaie de leurs trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour tes photos il son trop beu tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Il faut que je m'oblige à ne plus regarder ton post car à voir le petit mâle ça me rend DINGUE!!!! T'es pas cool de nous faire des photos pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah! oui c'est vrai t'as craqué pour le petit male, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFy'en a marre,en plus t'es vraiment "grand train" avec les animaux,toujours du 5 etoiles. T'aurais pû nous mettre des photos d'un gros pigeon,au lieu de ça c'est un cacatoes grande classe! Ensuite tu pouvais nous mettre un chaton comme on en voit tant ,tout roux,pas calin...Mais non ,bien sûr une beauté de persan! Ras le bol de connâitre du grand monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben oui que veux tu France c'est comme ça, chez moi on dit : On melange pas les torchons avec les serviettes ( humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je n'ose imaginer ce que tu pouvais penser de moi lorsque je t'ai dit que l'année derniere j'avais Jean-guy mon escargot depuis un an !!!!! Et j'en ai fait une maladie de le perdre...... Bon c'était quand même un bel escargot et peut-être même 5 étoiles dans son genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben ben non j'aime bien les escargots mais avec du beurre et de l'ail je plaisante et avec mon deux métres tu crois pas que je suis habituée au bestiole bizarre, alors un gentil escargot pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotiger 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Rohhh les boules d'amour ! Merci Christine pour ces belles photos.... enfin quand je dis merci... je suis comme France... tu es sadique avec nous... et ton pti tigré que tu coupe en 2 Concernant les escargots, j'ai eu Canelle et Citron moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et bien mes ami(e)s la ptite nenette est pour moi C'est mon cadeau de noel Je suis trop heureuse, depuis le temps que je révais d'une Persanne Merci à toi Christine et surtout à la maman d'avoir fait d'aussi beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis contente pour toi Carole ton réve se réalise, un beau cadeau Tu verras le papa et la maman. Bon j'aurais le coeur serré comme d'habitude car j'ai passé nuit blanche avec texane quand elle a ces bébés et je les ai tout de suite dans les mains ces petites merveilles. Mais j'aurai des nouvelles et des photos et je sais qu'elle va avoir une bonne famille c'est surtout le principal pour moi Et oui Flo un peu sadique pour les amoureux des chats, mais Carole voulait bien la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu n'as aucune crainte Christine Je peux te confirmer qu'elle va être bichonnée cette petite beauté!! Micky et moi avons choisi comme prenom: ANGIE Hier soir, mon homme m'a confirmé son accord pour adopter Angie, ensuite je peux te dire que j'ai courru au magasin avec mon fils pour commencer à lui acheter tout plein de choses. Amitié et ravie de faire bientôt ta rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je n'en doute pas et ton homme a confirmé l'adoption d' ANGIE, génial pour toi Je vais pouvoir l'appeler par son prénom maintenant, j'ai dis a ma moitié qu'elle était réservée et il m'a dit déjà, mince du coup hier soir elle s'est endormi sur lui les quatre fer en l'air, la tete blotti dans son coup , mais on ne peux pas tous les garder Moi aussi je suis ravie de pouvoir te rencontrer et surtout que tu réalises enfin ton réve avoir un persan, un eboite a ronron et de calins Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Juste pour vs dire que je suis allée hier en normandie "caille caille" chez Christine pour adopter cette petite beauté!! J'ai été ravie de faire sa connaissance ainsi que celle de son mari qui est de toute gentillesse, le réel change du virtuel, et c'est bien plus agréable. Notre rayon de soleil était toute belle!! Elle venait d'etre poupouillée par Christine Je tenais à te remercier Christine pour ce magnifique chaton qui ns apporte enormement de BONHEUR et aussi pour toutes ses explications concernant les soins à donner à notre petite merveille. Comme j'ai pu te promettre, je te tiendrai tjrs au courrant de son évolution. Encore un GRAND MERCIIIIIIIIIIIII Amitié Carole et Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Carole Comment va ma petite boite a ronron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici notre petite amour On devait la nommer Angie mais mon homme n'aimait pas !! Alors pour lui faire plaisir nous avons changé pour Celtia Voici quelques photos de notre princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Suite [IM ]http://img522.imageshack.us/img522/3048/celtia2mois10kx9.th.jpg[/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Qu'est ce qu'elle est belle, j'en ai les rien de la voir en photo Ben oui je l'ai vu naitre, je l'ai caliné, baigné, brossé ect... Mais je sais qu'elle est dans une famille ou tous ont craqué pour elle et c'est le plus important, elle est gatée et choyée et moi j'aurai des nouvelles réguliérement Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 [IMG ]http://img503.imageshack.us/img503/5479/celtia2mois5wp4.th.jpg[/IMG][/U RL] [URL=http://img503.imageshack.us/my.php?image=celtia2mois10we6.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 On l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Son jouet du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 La fatigue m'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle est magnifique et trés trés gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 [IMG[URL=http://img525.imageshack.us/my.php?image=celtia2mois6mp1.jpg]]http://img525.imageshack.us/img525/8515/celtia2mois7wt4.th.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Nous l'aimons vraiment à la folie Aujourd'hui comme tu le sais, elle a 2 mois et pour cela demain ns allons lui offrir de nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et oui j'y est pensé Carole et bien elle aura quoi pour ces un an ou pour noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hihihi Comme tu peux le constater elle est trop gatée, mais quand on aime on ne compte pas!!! A noel elle aura un jouet ,tout comme Sunny Cendrée et notre chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Une vraie beauté Carole,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 L'histoire de te faire verser une ptiote larme Christine Voici notre Celtia à ses 3 Mois Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Carole Céltia est magnifique, trés prometeuse avec la longueur de poil qu'elle a ainsi que sa couleur. Et son regard c'est celui de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Coucou Texane! Dis-moi tu as des nouvelles de son frère??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai des nouvelles de son frére il se nomme Berluti, il a été adopté par une famille qui a aussi des perroquets, il est a Paris. Berluti s'adapte trés bien a sa nouvelle famille, au début il regardait l'amazone car n'avait jamais vu de perroquet vert Il a aussi trouvé une excelente famille comme sa soeur Celtia, je suis heureuse pour eux méme si ça m'a fait un énorme vide a la maison. Mais j'ai des nouvelles toutes les semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca ce sont des bonnes nouvelles,je suis contente pour Berluti. Si tu as des photos,à l'occasion,pense à nous en mettre une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Voici Berlouti dans son nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ADORABLE les petits minous SUPERBE !!!!!! GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Encore Celtia!! En effet il est très beau son frère, mais franchement il faut le savoir qu'ils sont de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oh!!!!!! la la il est rien beau mon bébé Carole C'est normal la différence entre Céltia et berlouti vu les parents et les génes. Un poil long et l'autre poil mi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci Texane pour la photo de Berlouti,il est toujours aussi beau Dès le départ il m'a plu et là il me fait encore craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 A croquer ! surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites