nanard 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir Venant d'avoir quelques photos de LOLA soeur de Mallone et avec l'accord de sa nouvelle proprietaire je vous mais ces deux photos splendides autant sur la prise de vue et la beauté des couleurs de LOLA qui deja cherche c'est cadeaux de Noel. A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 EUH.....C'est possible d'avoir la même boule dans mon sapin????!!!!!! Spendides photos,merci! Et ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette aussi au sapin de noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 WAOUH! trop belle la petite Lola et son plumage dans ce magnifique sapin noel, un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir France Mais pour toi j'en ai plein de coté depuis le temps, va falloir que j'arrete de les garder sinon je vais etre obliger dans loger dans ma chambre, faute de place Bon je t'en garde encore une apres j'arrete A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 AH! Ben me voila rassurée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci Nanard pour ces superbes photos Adorable la petite lola je vous laisse Eden s'est endormie dans mon cou a plus gisy et ses zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour Nanard, Merci pour les photos, Elle est vraiment magnifique cette boule de plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites