nanard 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour Vous informe que ce deroulera la 8,9 et 10 Decembre le 14 eme Championnat de France d'oiseaux de cages et de volieres à Savigny sur Orge , 33 Avenue de l'Armée Leclerc 91600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonsoir à tous, pour ce championnat de france FFO environ 5000 oiseaux présent en concours et 2000 en bourse un show aura lieu le dimanche... j' y vais demain pour enloger des oiseaux et je pense y passer de nombreuses heures tout le week-end...c' est à 15 mn de chez moi un petit regret quand même j' aurai aimé mieux préparé ce concours (si proche de chez moi) avec mes oiseaux, entre ceux de cette année pas fini en couleurs ou mes reproducteurs 2 non pas fait leur mue, une belle calo mais de fin de saison (manque de gabarit) bref du coup que trois oiseaux en concours enfin on verra... l' essentiel est de participer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oublies pas l'appareil photos et tiens nous au courant des réultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok texane, je ferai de mon mieux pour les photos avec mon portable et je vous tiendrai au courant des oiseaux présent et des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah oui ç'est vrai ,j'allais oublier !!! En plus j'ai la chance de ne pas être trop loin moi aussi. Peut être au plaisir Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonsoir à tous, j' espère que l' on se verra carole appel moi sur mon portable si tu est là bàs on fera connaissance...je serai avec ma copine... je viens d' enloger mes oiseaux...pas de doute c' est bien un championnat de france...beaucoup d' oiseaux en concours... autant, voir plus qu' à orléans et beaucoup de nouvelles mutations représentés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour Chris!! Pas de blem, si j'y vais je t'appel Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Chris et hauts les On croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et bien en effet , ça a l'air d'être un championnat Enorme, car on en entends parler jusque dans ma cambrousse!! Je te souhaite Chris , beaucoup de chance en esperant te voir monter sur l'estrade Bon courage à toi et à tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 D' après ce que j' ai vu là bàs si je dois monter sur l' estrade ça sera plutôt pour en chanter une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 petite question tout le monde peut venir ou il y a des conditions? quels sont les horaires? merci d'avance bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 En général ces expositions sont ouvertes au grand public . Pour les heures d'ouvertures , les habitués te le diront . Bonne visite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour, l' ouverture au grand public se fera vendredi à partir de 9 heures jusqu' à 20 heures et la fin de l' expo sera pour dimanche soir...a+chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteSev91 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci j'espere que je pourrai y aller pas sur... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ceux qui pourront y aller n'oubliez pas vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour à tous, je suis aller ce matin voir mes résultats...sur 3 oiseaux présentés 1 champion médaille d' argent en splendide vert de mer et une petite déception sur une élégante pastel panaché nous étions que trois dans cette couleur alors j' espérais un champion de plus mais il parait que les juges sont durs sur le panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voici le champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voici la calopsitte d' un collègue champion de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Super nouvelle, méme si tou les espoirs ne sont pas réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 D'avoir pensé à nous .... Pour ce qui est des concours , j'en ai connu le stress avec mes chiens et te félicite pour ton courage . de tes 3 oiseaux exposés , s'il te plait !!!!! Pas seulement les champions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je pense ramener des photos se soir j' y retourne cet aprè midi alors un peu de patience la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'adore les petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Félicitations pour ta médaille d'argent, Chris ! ) Mais où sont les photos ? ;-) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonsoir à tous, les photos arrivent... pour commencer ma petite déception sur mon élégante panaché...bon gabarit mais le panaché n' étais pas assez homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 que pensez-vous de celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ah mince!!! choper pas un torticoli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 celui-ci c' est le mien mais la "concurence" était trop dure pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 catherine série edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 faut reconnaitre qu' il y a aussi de beaux becs droits à ce championnat... c' est tout pour ce soir...demain à 10 heures remises des coupes et médailles rdv demain soir pour la suite des photos... demain je ramène les grands perroquets...le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 On en prends plein les mirettes et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Super, pour ces photos de bien beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonsoir à tous, ce matin il y avait de sacrés éleveurs aux récompenses un grand bravo aussi pour l' organisation de ce championnat qui c' est vraiment très bien déroulé voici quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 devinette pour toute l' équipe de jaco qu' est-ce que ce drole d' oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Un vasa Christ pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et mince j'ai completement Zapé le championnat Du moins je n'ai surtout pas eu le temps, car j'ai passé le vendredi et samedi à m'occuper du Telethon sur notre commune et aujourd'hui mon ptit dernier rentrait de camp de scout!! Snif !! Je suis déçu, il devait y avoir de magnifiques oiseaux Bon et bien Chris, félicitation malgrès tout, car tout cela donne de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ah oui c' est dommage car le prochain championnat de FRANCE de la FFO aura lieu à rouen... texane c' est la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai gagné quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tu as gagné une nouvelle série de photos texane il y avait à l' extérieur un spectacle de rapaces vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il est magnifique, j'adore les rapaces celui ci est l'embléme des states C'est l'aigle pécheur, le pygargue a téte blanche, ordre des FALCONIFORMES FAMILLE ACCIPITRIDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Normal, j'aime les grandes étendues en bécane, un réve qui viendra peut etre réalité, j'espére un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites