didine111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai une liste de bois toxique,et j'ai le chêne dessus,et on me dit que ce n'est pas toxique,à votre avis? avec le vent que nous avons eu ces derniers jours,j'ai une jolie branche de mon chêne qui s'est cassée.je voulais en faire un perchoir. en la désinfectant et en grattant un peu,qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est ce que j'ai lu aussi mais je te mets ce lien qui est sur le forum au sujet des arbres et plantes toxiques . je pense que tu auras d'autres réponses /viewtopic.forum?t=745 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir Pour le chene il n'y a pas de risque, une partie de mes perchoir sont dans cett essence. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Nanard Car il est souvent classé dans les toxiques donc a tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi aussi j'utilise chene charme orme pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites