didine111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voici notre nouvelle princesse,sissi,une petite boule d'amour.nous venons d'arriver et elle a déjà fait pleins de mimis à toute la famille. un grand merci à nanard pour son acceuil,un véritable passionné,avec de superbes oiseaux,on en a pris plein les yeux! je pense que si nous étions à côté,il me verrait souvent!!! je vous laisse,elle m'appelle,1ère soirée,on va la coucouner! à bientôt pour de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir Merci pour votre appel,je m'apercois que Sissi a deja fait le tour de la famille. apparament le voyage c'est bien passer, je souhaite a Sissi plein de bonheur dans sa nouvelle famille. Je ne m'attarde pas trop car demain je decolle de bonne heure en direction de Marseille, certains me comprendrons et j'espere que je vais revenir avec lui Cela va etre une surprise pour une certaine fifille @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Didine de savoir cette jolie Sissi dans sa famille . Nanard pour " Du côté de Marseille , " Je croise les doigts " et te dis M....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue Sissi dans ta nouvelle famille J'espére Nanard que tu vas revenir avec, je croise les doigts et attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle est magnifique cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Sissi est toujours aussi belle. Plein de bonheur à toi Didine avec Sissi. BISOUS GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je confirme,elle est géniale!! on se régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 N'hésites pas a nous mettre des photos et a nous parler de cette petite Sissi, on adore les soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites