dragonne_59 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, eh oui aujourd'hui nous sommes le 10 decembre est mon petit simon ainsi que son frere et sa soeur fêtent leur 1ere année alors a vos gratouillles bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Laéticia c'est trés gentil d'avoir pensé, moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire a Simon, fais lui pleins de gratouilles de notre part Bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Petits Amis , vous devenez des grands maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et oui des grands maintenant, Nicole, oups j'avais pas vu qu'on étais le 10, je vais de ce pas dans ma voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ce n'est pas moi mais Dragonne qui a crée le post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Avec un peu de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE aux plumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites