nanard 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonsoir j'ouvre ce post pour les amoureux de cacatoes et tout particulierement pour Jean christian et sa famille afin que ceux ci puissent suivre Max dans son nouvel environnement. Son enlogement le 10/12/2006 Sa premiere sortie dans son nouvel environnement Son premier contact avec LILI le 11/12/2006 nouveau contact avec lILI LE 12/12/2006 Max qui commence a prendre les poses pour les photos Max sur son nouvel arbre confectionner dans la journée Dommage, ce soir je n'avais personne de disponible pour immortaliser la chose, mais Max et LILI ont sympatiser de plus pres, la scene etait formidable apres 3 jours. J'espere pouvoir les surprendre a nouveau et vous mettre des photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Super Nanard tes photos des deux nouveaux tourtereaux, c'est un excelent début, je suis bien contente pour Lili Et ton perchoir fait maison est sublime tu es trés talentueux question bricolage et j'ai hate de voir une photo de Max et Lili sur ce beau perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Waouh ! Quels beaux portraits de famille que voilà .... Voyons si ce beau Max va séduire Dame Lily ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors j'espère que ce beau kkto va faire tourner les prunelles de dame LILI. Une belle histoire d'Amour va commencer!!!! Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je suis contente pour Lili. Oh!!!!! elle va tomber amoureuse de Max il est si beau. SPLENDIDE GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Là je fonds littérallement... Magnifique Je te souhaite beaucoup de bébés le temps venu, "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs" on se fréquente... et plus si affinité pour les photos, c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour a tous et toutes Merci pour vos encouragements, le but initial n'etant pas la repro, mais arriver a faire passer l'envie de piquage de LILI, si par la suite ils veulebt bien me donner des naissances je ne pourrais que les en feliciter. Mais cela 'est pas ma priorité, je veux retrouver une Lili en super forme @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je te comprends Nanard en plus pour avoir rencontré Lili, elle est super gentille, un adorable kkto, trés caline Gaétan s'en souvient d'ailleur, il adore Oby également, elle est douce avec lui pas comme les gris Ils sont si doux ces Kktos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui , Nanard a raison , et puis des naissances avec deux EAM , c'est un peu utopiste . ... Mais qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonsoir nanard..bonsoir a vous tous...sommes tous tres heureux de pouvoir profiter de ces photos...je suis bien convaincu que max a beaucoup de chance de se trouver chez vous...avec lili!...je sais depuis hier soir qu'ils se connaissent un peu mieux et cela nous ravi...max est si sympa...apres une présentation assez virile entre nanard et max...je sais qu'aujourd'hui il vous comble et souhaite qu'il fasse le meme effet a Dame lili....bien a vous tous, sur ce sympathique forum...jean-christian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir Jean chris Soit le bienvenu sur le forum, Max est vraiment magnifique N'hésites pas a te présenter et de nous faire partager tes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir Merci pour votre message ci joint 2 petites photos en date d'aujourd'hui Une petite video mais tres courte @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 On se lance Nanrard .... Tu me diras , facile avec un tel sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est plus facile a les filmer qu'a inserer une video avec leur site en Rosbeef Grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ne râle pas puisque tu y arrives !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonsoir à tous connaissant lili...c' est ce qui pouvait lui arriver de mieux...j' espère que ça marchera au fait, quel age à max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir Max a 2 ans @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors patience , c'est un bébé encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Nanard, tu vois tu y arrives, Max est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est vraiment très beau Max. SUPERBE GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est vraiment adorable!! Il forme déjà un beau duos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour Lili n'arrete pas de chercher MAx, mais celui est encore timide, de temps a autres un petit bisou, mais il repart immediatement @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sont trés timide ces mecs ça va venir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir Ce soir Lili avait une petite faim Touche pas a mon OS sinon @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle est magnifique Lily et elle se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilimity11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tes cacatoes sont magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Non mais la meuf fait la belle avec son os, moi auusi je sais faire le beau, non mais je vous dit pas ces gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il est beau aussi ce Max, j'espére vraiment que Lili va arréter son picage avec un si beau fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais je vous jure c'est quoi c'est deux cachets d'aspirine, moi au moins j'ai des couleurs, je ressemble pas a un lavabo, non mais.....; et meme de dos je suis plus beau qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais t'es magnifique ton rose est splendide, dis a l'aubergidte de nous envoyé Lili et Max leur couleur va mieux avec le temps de Normandie, il a gelé toute la journée aujourd'hui, plus le brouillard et la une pluie fine tombe bonjour le verglas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il en voit de toutres les couleurs Nanard avec ses crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Magnifique les photos de tes perroquets. GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils sont géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour quelques petites sceances videos de Max Entrainment au tennis. http://www.zippyvideos.com/2834900476496876/max_initiation_au_tennis_6/ Il est libre Max y en a qui l'on vu voler (06/01/2007) http://www.zippyvideos.com/8454105176496886/il_est_libre_max_y_en_a_meme_qui_lon_vu_voler/ @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Génial ta vidéo Nanard, Max est vraiment trés beau et trés joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je viens d'en rajouter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nanard t'as pas peur , il est libre Max , il vole comment fais tu?????????????? Ne me dis pas qu''il y en a qui l'on vu voler???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Si si Kiki y en a qui l'on vu voler et pas plus tard que ce matin @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben je veux la preuve en vidéo, je ne peux pas venir voir, allez une vidéo Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Max la menace est très photogénique . Un petit film quand il t'attaque les pieds stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'aimerai bien que tu expliques comment tu as fait Nanard pour le vol libre et comment il est revenu e Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 AH cela est toute une technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben j'aimerai bien connaitre ta technique, allez soit sympa expliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir, Nanard, tu me fais peur avec Max en liberté ! J'adore tes photos superbes trop beaux tes cacatoès, et le rosalbin, vraiment magnifique, on en prend plein les yeux..... ENCOOOOOOORRRRRE ste plait Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Un petit film quand il t'attaque les pieds stp !!!!! N'ayant pas eu trop le temps de filmer Max a l'assaut des chaussures et comme en plus j'ai pas envie qu'il me manque un orteil. Je te met juste une photo de max et les gaudasses mais sans mes pieds @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vous avez vu il essaie de voir si c'est la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le pauvre , il va s'évanouir à l'odeur ...C'est pour çà qu'il attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 elle est bien bonne celle là, mais oui l'odeur j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben sympa les filles Marie va etre contente, car ces ces gaudasses de jardin La prochaine fois que vous la voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 T'es sur elles me paraissent grandes, tu veux pas dire que c'est les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites