nanard 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir Quelques Videos de Pedro (eam) et Pepita (epp) Grand alexandre celle ci pour l'instant n'a pas l'air de fonctionner Grrrrrrrrrrr La qualité a ete modifier lors du telechargement desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour moi ça marche , même sur Mac . Charles es-tu allé voir là si tu es en possession des bons logiciels de visionnage ? https://www.youtube.com/t/help_cat04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Une autre en esperant que cela fonctionne et que la definition n'aura pas été changer celle ci pareil, je ne sais pas si il faut pas attendre un moment avant que celle ci soit disponible sur YouTube. Ok celle ci fonctionne mais il ma foutu une qualité d'image Beurk... @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nickel 2/3 qui marche très jolie ces grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ils sont beaux tous les deux pédro et pépita, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ils sont trop mimi tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites