nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour Suite a la demande d'un de mes compatriotes (Arnaud) ,qui fait le timide, je passe cette annonce. Je recherche pour un ami un ou plusieurs convoyeurs afin d'acheminer un oiseau loger sur Dunkerque afin qu'il rejoigne sont nouveau acquereur sur Beziers. Si pour les fetes de fin d'années vous effectuer ce trajet et que cela ne vous derange pas, je vous remercie d'avance @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je suis a Rouen en seine maritime si cela peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonne idée Kiki , tu descends sur Béziers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonsoir Convoyage annulé Merci aux personnes qui se sont signalés, je compte sur elles pour une prochaine fois @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si je peux je réponds toujours présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites