nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'ai une forte teneur en en proteines !!!!!! @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voici ma proposition Nom scientifique: CANNABIS SATIVA L. Classification : Rosales, Cannabinacées Nom Commun : Chanvre Synonyme: Chènevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Non Non Kiki, ce n'est plus la meme source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est pas la noix de palme, je peux pas agrandir la photo rah$la couleur est palotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 decidement depuis que ta planter des palmiers, t'en vois de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moques toi mais il n'y a que moi qui ai une palmeraie en Normandie peu pas tout avoir j'ai les palmiers mais pas le bleu de votre ciel du sud mais la couleur de mes yeux vaut bien le bleu du ciel méditérannéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonsoir nanard, est ce du soja ????? christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Non c'est pas du soja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça ressemble a des oeufs de phasmes et c'est super protéinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je parle de graines alors ont cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Non non je ne cale pas je cherche des graines de cardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi , je donne ma langue au chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 non non Kiki c'est pas du cardy, il est vrai que cette graine et assez rare dans les melanges @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ah! faut que je me creuse encore plus la matiére grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites