nanard 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est pas possible, je peux pas faire ma sieste sans qu'il y est un paparazzi dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Génial ce Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Soudaine grosse fatigue pour Titi cela arrive aussi souvent à Eden. GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilimity11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est quoi comme oiseau??? En tout cas il est superbe et j'adore la pause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour Kilimity C'est une perruche a collier @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Nanard , essaye donc de faire çà avec M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Non pas avec M'bolo, actuellement il est pas copain avec l'aubergiste, je pense qu'il est jaloux de voir que j'en prend d'autres sur moi et qu'il n'a pas l'excusivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites