MR-ecko 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je vous présente mes deux cetoines qui viennent de naitre : voila c'est des cetoines africaine. voila j'espere que vous avez aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mon mari adore . Il fait des boites d'insectes. C'est son hobby!!!!! Elles sont superbes GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais là elle sont vivantes, ils va essayer de les maintenir afin de les faire reproduire car c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 coucou juste une question est ce que ça se mange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Principalement banane et pomme mais ça mange d'autres fruits Pour les démarer il va leur donner de la banane et un peu de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour christine est ce que le pére noél t'a ramené une belle paire de lunette par hasard je voulai savoir si cela se mangeait ces petites bêtes ! pas ce qu'elles mangent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oups désolée mais je suis pas en forme aujourd'hui Pour te répondre a l'état de vers (larves) ça se mangent, ce sont des gros vers blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas grave christine on est tous fatigué des fêtes !! en tout cas j'y connais rien en insecte mais c'est trés beau comme espéce bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llancy 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas d'insectivores à la maison j'espere. en tout cas c'est trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben je sias pas a quoi tu fais allusion??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR-ecko 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, oui les cetoines a l'état de larve se mange ...Si vous avez regarder koh lanta c'est exactement les mêmes larves . Voila des photos de mon nouvel arrivage (3 couples) : Ils s'agit encore de cetoines africaine (ethiopie) d'ou leur nom : eudicella aethiopica voili voilou encore d'autres photos arrive demain (un nouvel arrivage ) dur dur d'attendre qu'elles arrivent c'est petites bêtes mais bon la factrice a pas fais de boulette cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Impréssionnant en vrai et en plus ça volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon repas pour les crochus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, C'est grand comment ? Qu'est ce que ça mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR-ecko 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjours a tous Les larves mangent du bois en décompositions et des feuilles mortes. a l'état d'imagos ils mangent des fruits sucrés. La taille dépend de l'espéce ça peut aller de 1,5 a 15 CM les larves peuvent atteindre 130 grs pour certaines espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut Mr Ecko!! Alors tes cétoines sont très beaux mais j'ai une franche préférence pour Djembé.....Quand est-ce que je peux te le prendre????....Histoire qu'il défende un peu ma Calyps' du gros bec de Massai.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est impressionnant ! Merci, j'ai regardé sur la toile, j'ai appris, ce soir, je me coucherai moins bête ! Ce qui me fascine le plus, c'est que l'on vous appelle des collectionneurs, alors, je ne vois pas trop l'intérêt, mais c'est ce qui fait le monde, la diversité des personnes et c'est très enrichissant. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chère Gigi , A chacun ses centres d'intérêt lol "De la diversité crée la richesse " (ce n'est pas de moi hélas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites