antoine02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Malibou a une copine LOULA gris du gabon 5 mois epp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour Loula Malibu a bien de la chance , moi M'Bolo je pense que je n'aurai pas de copine . Il parait que je suis trop jaloux pour çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir Antoine Ravi pour Malibu, mais pourrions nous avoir une petite photo de LOULA. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voici une photo de loula epp 5 mois mais pas trop sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle est bien jolie ta petite Loula, tu peux etre fiére Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir Antoine j'essaye d'agrandir l'image mais il y a une erreur generale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Attends Nanard j'essaye de voir si je peux réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Désolée je ne peux pas réparer, il me faudrait l'image originale, Antoine si tu peux me l'envoyer par mail, tu as mon adresse en dessous de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Dites donc les humains , allez tchater ailleurs !!!! Ici c'est chez nous , nom d'un plumeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Très belle, oui vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci pour tous ces conseils j'envois une autre photo l'autre etait reduite et oui a 25 kms de toulouse je n'ai pas la dsl mais cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Très joli petit gris GISY ET SES ZOZIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ma mom m'a appris à lire les en tête des rubrique !! Encore une fois , ici seuls les perroquets ont la parole !! Attention , je sais donner un coup de bec sur la petite croix qui supprime .. Grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites