carole03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Voivi quelques photos prises cet été dans ce superbe Zoo. Les animaux sont heureux et nos amis les peroks n'en parlons pas ils nagent dans le Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Carole , en effet , ils semblent super bien installés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je joints la suite mais c'est dommage je n'arrive pas à les installer directement Et voici le plus petit Perroquet du Monde (que l'on ns a dit au Zoo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Voici une belle suite Régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Vraiment magnifiques ces photos, les animaux ont l'air d'etre bien installés ps: carole je te mets ce lien pour t'aider a insérer tes photos /Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/Nouvel-hebergeur-pour-les-images-t2354.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 OK Merci Texane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Superbes photos Carole,Merci beaucoup. Dis-moi,il s'appelle comment ce tout petit perroquet?? Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est un Loricule de Malacca (Blue-crowned parrots) Ouf!! heureusement que j'ai gardé la doc du zoo sinon j'aurais été bien ennuyée pour te répondre. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ce zoo m'a l'air plus que parfait et je ne connaissais pas ce petit perroquet . Ces photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites