MR-ecko 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, alors voici des photos de djembe en train de faire la stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Excelentes tes photos, t'es plus doué que moi Il est super beau ce petit Djembé et des que son maitre quitte la chambre et bien il siffle fort trés fort juqu'attend que son maitre revienne. Il est trés attaché a son maitre mais se laisse caresser par les membres de la famille. Toujours en liberté a regarder ce qui se passe dans tous les terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Superbe photo de Djembé, dit tu peux pas apprendre a ta mere comment il faut faire @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Exellent !!! Une vraie star , ce Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il a dit qu'il me ferait pour les voir mais j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci Mr Ecko pour les photos . C'est une petite beauté Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Une beauté et on attends toujours tes photos France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il est superbe Jumbey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotiger 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il est beau Djembé Tu lui prête pas ton sweet violet de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotiger 0 Posté(e) le 8 février 2007 Au fait, il aime les douches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR-ecko 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ba en faite j'ai pas de sweet violet la photo de dragonne doit etre de mauvaise qualité sinon ouaip il adore les douches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotiger 0 Posté(e) le 9 février 2007 Citation :sinon ouaip il adore les douches mdr7.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu veux des photos de Djembé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites