nanard 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour de la part d'une amie (Beziers), je vous informe quelle a 2 jeunes gris eam a ceder et bientot je pense un 3 eme. Me contacter @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Seront-ils sexés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Une petite demoiselle pour Mbolo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour Il en reste plus qu'un de dispo, un part sur Marseille, ont attend la naissance du 3 eme oeufs @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Non , Tex , j'ai peur de la réactin de M'Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je sais, il a tellement un fort caractére ce grisounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et oui , mais je l'aime comme il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir Les 2 gris sont reserver, il reste un espoir pour d'autre acquereur si le 3 eme oeuf eclo. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 De nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Esperons que ce troisiéme oeuf va éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites