chris08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour à tous, comme promis voici les photos de la cage suspendue de mon cpl de soleil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Waouh! génial, super réalisation Quelle taille fait elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle fait 125cm de long x 65 cm de large x 75 cm de haut. au départ, je voulais leur faire un peu plus grand mais comme il me restait des chutes de grillage et de tube alors j' en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ton couple de soleil va avoir de l'espace, merci pour la photo cage ouverte on se rend mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j' ai choisi la cage suspendu pour 3 raisons: la première, c' est pour le coup de balai en dessous... la deuxième, c' est que je suis en train de réaliser une volière de 250 cm de long x 2 m de large x 2m de haut en face de celle-ci donc il me fallait garder de la place pour une espèce qui en avait plus besoin... la troisième c' est que dans la grande cage à lapin que l' on peut apercevoir en dessous sur la deuxième photo, hiberne mes tortues d' hermanns...ah oui, je vous avait pas dit, c' est ma deuxième passion les tortues de terre et ma troisème passion c' est le keno a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Chris , C'est du travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est super cette cage suspendue Et oui les tortues, j'ai la méme passion, je viens de faire l'acquisition de trois bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tex , bientôt tu feras payer la visite du zoo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pas de soucis Nicole Surtout que je fais faire un enclos extérieur avec serre, début des travaux février si le temps me le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites