nanard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour Vous informe qu'une nouvelle conure soleil eam sociabiliser (non sexer a ce jour) sera dsiponible mi mars 2007 @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je la connais , une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir Coucou Nicole un petit clin d'oeil de ta preferer au premier plan, qui restera a beziers et une autre concernant celle qui est disponible, a titre d'info je ne fais pas de credit, vu certain mail recu, a vous de vous organiser Excuser ma franchise mais trops de deconvenues a ce niveau. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oh! quelles sont toutes mimi, donc tu en gardes une, c'est la maison au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Nanard , il est vrai que j'ai un ticket avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites