nanard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir Ben alors y a personne sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ce pauvre Nanard isolé pleure , venons à son secours ... Dis-moi comment transformer un gris en furie en un agneau tendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je suis mais écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 passe moi m'bolo, 4++++++++++++++++++ tu va voir+, les signe cabalistique sont du a l'apprentissage de mon KKto a l'utilisation d'un PC. Je pense m'installer en tant que comportementaliste, qu'en pense tu ? Comment enseigner a un perroquet a communiquer via internet Donc tu vois deja un apercu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et bien , tu l'as eu lol Mais cette fois c'est Marie qui a eu ses faveurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 alors Mbolo a courtisé Marie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour!comment sevrer mon perruchon (1mois et demi)il ne veut pas de graines et veut tout ce qu'on mange et qui n'est pas bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mange des graines devant lui! tu dois bien manger quelquefois des choses bonnes pour lui;pates, carrottes, petits pois,cereales, fruits ou jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir Mel Excuse ma reponse, mais il y a une mauvaise habitude qui lui a ete donner des le depart. Pour redresser cela, il va falloir liu laisser ces graines et ne lui donner que cela. Il est sur que celui va jeuner un certain temps et que tu va t'apitoyer sur son cas, mais faut tenir, avec la faim celui ci va ce jeter sur ces graines. Apres de temps en temps tu lui donnera de la nourriture humaine, mais cela n'est pas une bonne chose. De temps en temps, oui, mais encore il faut voir ce que tu va lui donner. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 OK merci,mais est-il en âge d'être sevré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 avril 2008 En réalité , il n'y a pas d'âge pour sevrer un oisillon , chacun son rythme ... Il faut juste lui suggérer une nourriture et lui laisser le temps de gouter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci simorgh de dire ca je vien d'apprendre un truc je me coucherais se soir moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonsoir Mel Tu parle d'un perruchon, a un mois et demi, normalement celui ci est en passe d'etre sevré. Chaque espece a une durée differente pour le sevrage, pour ton perruchon, nom donner au bebe ondulée, pour d'autres especes cela peut aller de 3 mois a 4 mois. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites