rachel1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Qui peut me dire s'il est obligatoire de nettoyer le nid pendant la couvaison, si oui je vais être mal avec mon couple .Ils me permettent beaucoup de choses mais !!pas touche aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonsoir Si votre couple est agressif pendant la couvaison, laisser le nid tel quel, vous le netoierez plus tard. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 S'il vous plait , pensez à mettre un titre explicatif pour vos topics . C'esr essentiel pour permettre les recherches ultérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'avais pas mis question bête? je pensais qu'elle pouvait l'être bon j'y ferais plus attention pour la prochaine et merci d'avoir lu Nanard merci énormément pour ta réponse Au fait je ne tomberais pas à la renverse , ni serais choquée si on me dit tu mais en tous les cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Rachel , la question n'était pas bête , mais pas explicite en au cas où un membre voudrait faire "Recherche " avec un mot clef, plus tard . Par exemple "nid " ou " nettoyage " Ai-je été claire maintennt ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 OUI chef et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Texane plus discrètement svp ( au cas s'il vous plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Oh , mais notre Tex est toujours discrète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites