djo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je viens d'invente une jouet tres simple mais qui fais fureur avec sangka materiel: -un vieux manche de balai -une chainette pour attache le perroquet a une patte ou une chainette constructions: -vous prennez l'embous du bali vous coupez a la limite de l'embout en laissant le bois image voila c'est aussi simple que sa bon bricolage djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est de la récupération, Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, Oui, trop Mais, ne peut on pas ajouter une cloche au bout avec un piton fermé vissé dans le bout du manche à balai, un anneau et une cloche... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Attention aux cloches !!! Beaucoup ne résistent à nos destructeurs et le grelot intérieur devient dangereux ...Ils risquent de l'ingurgiter .. Arfff ... j'ai vu M'Bolo à l'œuvre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 a tous mais comme le dit si bien simorgh une cloche se casse tres vite un une journee sangka a detruis sa cloche bon je vous laisse pour dans un prochain numeros un autre jouet tres simple djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 OK , DJO l'ingénieux ,nous attendons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voila une nouvelle idee materiel: des cles une acroche conseption : il suffit juste d'accrocher les cles et le tour est jouer bonne soirre dans peu etre un autre numeros un jouet simple mais qui plait djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 une autre ides donner un grelo il va s'amuse votre perroquets attention quand il l'aurra bien defoncer il risqye de se le coincer sur le bec sa lui est arriver 2 fois a sangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je pense qu'il faut éviter les grelots du commerce , ils sont dangereux comme tu le dis . Il y a risque de leur coincer le bec mais aussi d'avaler la pièce de l'intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites