texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et oui je ne révais pas j'avais bien entendu mes gris m'appeler : maman avec la voix de mon petit dernier J'ai cru réver cette semaine alors que j'étais seule a la maison et a plusieurs reprise mais non Domi vient de l'entendre bien distinctement, je n'ai pa révé Ils m'épateront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Trop mignon Texane . J'imagine ton émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben sur le coup je croyais que j'entendais des voix, ou que mes oreilles me jouaient des tours, possible le cerveau Mais tout a l'heure c'est Domi qui a entendu et a plusieurs reprise et si on fait bien attention ce sont les deux. Une légére différence dans l'intonation de la voix mais quelle ressemblance avec celle de Gaétan Ben je suis émue certe car cette semaine j'étais toute seule donc c'est bien a moi qu'ils s'adressaient. Ils sont extra ces gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est génial texane, ça doit réchauffé le coeur c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Chez nous, c'est "Alors ça va mon pèpère" lorsqu'ils s'adressent à mon mari, c'est moins poétique, mais très touchant quand même oui, ils sont super nos gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je vais me décider à vous poster quelques nouveautés de M'Bolo , elles ne manquent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les nouveautés de Mbolo avec plaisir, je sais que ce coquin est trés doué pour la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites