Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

encore un mot nouveau

Messages recommandés

Et oui je ne révais pas j'avais bien entendu mes gris m'appeler : maman avec la voix de mon petit dernier
J'ai cru réver cette semaine alors que j'étais seule a la maison et a plusieurs reprise mais non Domi vient de l'entendre bien distinctement, je n'ai pa révé

Ils m'épateront toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur le coup je croyais que j'entendais des voix, ou que mes oreilles me jouaient des tours, possible le cerveau crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
Mais tout a l'heure c'est Domi qui a entendu et a plusieurs reprise et si on fait bien attention ce sont les deux. Une légére différence dans l'intonation de la voix mais quelle ressemblance avec celle de Gaétan
Ben je suis émue certe car cette semaine j'étais toute seule donc c'est bien a moi qu'ils s'adressaient.
Ils sont extra ces gris 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool.gif Chez nous, c'est "Alors ça va mon pèpère" lorsqu'ils s'adressent à mon mari, c'est moins poétique, mais très touchant quand même rire5.gif
oui, ils sont super nos gris ! oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me décider à vous poster quelques nouveautés de M'Bolo , elles ne manquent pas ... crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveautés de Mbolo oui3.gif avec plaisir, je sais que ce coquin est trés doué pour la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...