daviddu801 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour à tous, une petite qustion pour un ami il voudrais savoir combien de temps garder vous vos seringue ? car lui il garde une seringue pour un perroquet jusqu'à son sevrage puis après il la jette mais après 2 ou 3 lavage le caoutchouc bloque ( il la lave avec du produit vaisselle puis stérilise avec un stérilisateur pour bébé ) pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour David Je pense qu'a force de stériliser la seringue le caoutchouc s'use, maintenant est il toujours étanche, laisse t il de l'air passer, je ne peux pas te répondre, je ne fais pas d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour Utiliser des seringues specifiques pour le Nourrissage a la Main, type BOVIVET, et vous aurez une durée de vie de votre materiel tres tres longue. Ces seringues sont en plexi, avec aiguille en inox, y a que le joint qui peut s'user, mais il est changeable. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites