beatitude1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voici ma cage : j'essai de lui piquer sa sucette : mdr je vais y arriver ! je vais y arriver ! mdr yes ! yes ! j'ai reussit : je vais reussit a le mettre en miette ce ptit bout de baton mdr : je vais voir ma copine ma poupee, mais promis j'y touche pas : ma maitresse dit qu'il ne faut pas regarder sa tete mdr, car elle a fait les photos toute seule et on avait l'appareil juste en face de ns a bout de bras !! alors comment me trouvez vous lool et ma cage hein lool a tres bientot bises _________________ Béa et Kiwi (3 ans - EPP apprivoisée) + des oiseaux exotiques, des tortues, 2 chats et 1 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu es trés mignon Kiwi, ta cage me semble un peu petit et Béa t'as pas mis de jouets. Car nous ici nous avons pleins de jouets a gruger pour nous amuser dans notre cage. PS ; béa on ne voit pas l'avant derniére photo et les photo sont pas en miniature sur le forum, je m'en occupe des que j'ai cinq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci ,Bea ,pour tes photos , je partage les observations de Kiki, tuauras surement l'occasion de perfectionner l'installation de Kiwi et: Merci ,Tex pour ton tavail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pour les photos, trop choux les youyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatitude1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour les photos texane si il y a des jouets dans sa cage mais on ne les voient pas sur la photo, et bientot je lui ferais autre chose pour mettre pleins de jouets mais a l'exterieur de sa cage quand elle sera en totale liberer. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Des que tu auras fait ton installation, n'oublie pas de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatitude1 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas de probleme des que c'est fait je vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites