patty1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, bien triste nouvelle, ma orca a bien baisser en trois semaine, n'y tenant plus j'ai ete chez le veto hier matin, car elle n'arrive plus a marcher, ce fait dessus, ne mange quasi plus... resultat,elle a perdue 10kg, elle a le foie malade(ce serais un cancer) le coeur guere mieux et de l'artrose dus a son grand age, le veto lui a donner des cachets pour tous cela et si ca va pas mieux en fin de semaine, on abregera ses souffrances.... donc j'ai appeler l'eleveur pour lui raconter ca et elle m'as dis " elle a eu une belle vie, faut lui donner une belle mort" il ne faut pas insister, cela parait dur a entendre mais je suis tout a fait d'accord avec elle malgres tous le chagrin que cela va nous apporter... ce qui me console c'est qu'orca aura ete heureuse, nous aura apporter que du bonheur et je vais m'attacher a ce que sa derniere semaine soit la plus belle de sa vie... amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Désolée Patty !Hélas les grands chiens n'ont qu'une espérance de vie très limitée ...Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je suis désolée pour toi Patty, c'est toujours difficile ces moments là mais dit toi qu'elle a eu une belle vie. Je suis également de cet avis de ne pas la faire souvrir et d'abréger ces souffrances. j'y ai été confrontée il y a quelques années avec mon Boxer et le laisser partir tranquillement sans souffrance est la meilleure des choses. Courage, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ohh je suis desolée c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-Adriana 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pauvre Patty, J'ai vécu cela ... combien je partage ton chagrin. Mais sache que c'est réellement un véritable acte d'amour que tu lui offrirait si elle ne récupérait pas. L'ultime preuve d'amour et de respect. Amicalement Dominique-Adriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 février 2007 Patty , nous attendons des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour Patty Il est sur que cela n'est as facile, mais peut etre vaut mieux t'il opter pour cette ultime solution, afin que celle ci finisse sa vie sans souffrir. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour Do Adriana Content de te compter parmis les membres de Jaco forum, pourrais tu passer par la case presentation, afin que les membres puisse te connaitre un peu mieu et nous parler des animaux que tu detiens. Je te met le lien direct cela t'evitera de chercher /Bienvenue-c1/Je-me-presente-f2.htm @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 1 février 2007 courage patty,l'ayant vécue,je sais quelle peine on peut ressentir,les animaux,c'est génial,mais il y a ce côté pas sympa qu'il faut assumer quand ça arrive.allez,courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonjour, ben les nouvelles sont pas bonnes... demain on a rendez vous a 11h45 pour la derniere fois... les cachets on fait un leger mieux a partir de mercredi, mais hier elle avait de nouveau plus de mal.. pis franchement je vois qu'elle est pas bien .. donc rendez vous est pris... je vous remercies sincerement de toute vos attentions...vous pouvez pas savoir comme il m'est dur d'ecrire ce message amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour Patty Je te comprends mais tu fais le bon choix pour Orca puisqu'elle souffre Dis toi bien qu'elle a eu une belle vie et tu la laisses partir en appaisant ces souffrances, dignement Courage Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 février 2007 Patty , Dis toi que tu lui offres la délivrance , c'est le meileur dernier cadeau à lui donner .Pour toi c'est autre chose , il va falloir ne te rappeler que les bons moments que vous avez eu ensemble .Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 3 février 2007 bonjour, orca est partis aujourd'hui a 12h00 je l'ai accompagné jusqu'a la fin.. j'ai sentis dans son regard qu'elle en pouvais plus.. ca a ete un moment horrible pour moi, mais je sait que maintenant elle est bien... gros bisous a toi ma grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je pense très fort à toi Patty, tu as fait ce qu'il fallait. Orca est désormais libre. Le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent, mais tu l'as rendue heureuse tout au long de sa vie et c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2007 Patty , Je partage ta peine , que tu as tant de mal à dissimuler . Voir partir un compagnon est horrible , chacun de nous ici le sait hélas . Pense aux bons moments passés ensembles , à vos câlins , à vos jeux ... Comme tu le dis , là où elle est , elle est bien , ne souffre plus et te remercie peut-être de ton geste . Gros bisous de M'Bolo et de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour Patty Orca repose en paix a présent, penses aux bons moments passés ensemble pendant toutes ces années heureuses. Elle a eu une chouette vie, tu l'a dit, le temps apaisera ton chagrin Bisous, on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjur patty je pense tres fort a toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 je suis triste de te savoir dans dans la souffrance mais quand il n'y a plus rien à faire il est inutile d'insister, le temps qui passe nous apaise et nous vivons avec leurs souvenirs c'est ce que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour, je vous remercie toutes et tous... elle me manque et me manquera beaucoup, pour les enfants je trouves que ca c'est plutot bien passer, y a plus qu'a se souvenir d'elle et de ses beau yeux bleu... je vous embrasse amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Patty c'est bien que les enfants aient bien pris l'envole d'Orca c'est qu'ils se rendaient bien compte. Je m'étais aussi inquiétée quand notre boxer est parti, il y a 14 ans ce mois ci et quand noous avons repris la boxeuse il y a deux maintenant, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, tellement ils sont heureux avec elle d'avoir retrouvé la méme complicité, le caractére et l'amour qui lui portent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2007 Patty , Les enfants ont une autre philosophie de la mort . Finalement ils sont bien plus réalistes que nous , et c'est une bonne protection pour leur psychisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites