MR-ecko 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voici un arrivage du week end !!! une Ambistoma maculatum Salamandre d'amérique du nord en train de manger son casse croute https://www.dailymotion.com/ryder5/video/x135zr_ambistoma-maculatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et oui encore un nouveau biotope d'arriver dans la chambre, depuis un moment qu'il en parlait, il a trouvé son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle a l'air de se régaler la coquine !!! Merci 2M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi ca me fait beuuuurk a l'estomac lool ! mais joli specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Très belle la salamandre mais je ne m'y ferai jamais à l'idée de donner des animaux vivants à manger....Et pourtant je sais que je me voile bien la face vu que je ne suis pas végétarienne....mais bon les souris je serai bien fichu de les apprivoiser au lieu d'en faire un casse-croute!!!! Pas facile tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pas une souris France ce n'est qu'un lombric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 euhh je n'ai aps vu les souris moi !! c'est normal ?? et petite question !! la video dure environ 5 minutes !! et à la fin le ver bouge encore ?? c'est une veritable souffrance pour lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est la loi de la nature, faut bien lui donner a manger a cette petite. jusqu'au bout il a bougé le lombric, la salamandre l'avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ...En fait Mr ecko nous a mis un film d'horreur avec souffrance,torture,et tout et tout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'espére que vous verrez pas de cauchemars cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et les huitres , vous les mangez bien vivantes , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et bien NON justement!!!! Je ne les mange que chaudes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 D'accord France tu restes fidèle à tes principes , mais reconnait qu'une majorité d'humains en mange sans sourciller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est tout à fait vrai mais l'être humain est particulièrement doué pour ne pas voir la réalité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Si tu veux , mais reconnais que le système nerveux de ces animaux est quasiment nul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 En attendant avec mon grand j'apprends des tas de chose sur ces anmaux que je n'aurais jamais découverte sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je te reconnais bien là , toujours désireuse de t'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est sûr Texane,c'est forcément intéressant et ça prouve que vous aimez toutes les espèces mais j'avoue que je ne serais pas capable de faire ce que Mr Ecko fait,je personnalise trop les animaux...Y compris les vers de terre...T'imagine si je me réincarne en lombric???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et bien tu irais enrichir les composts de Texane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas de soucis il est trés bon mon compost, un régal pour les vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quand tu veux France choisi ton arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Si vous permettez , je ferai l'arbitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Si tu veux Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mdrr moi suis comme toi bocquet ... et à choisir j'espere que je ne me reincarnerais pas en lombric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ce que ne sait pas Miss Texane ,c'est que les lombrics sont tous solidaires et il suffirait qu'il y ait un appel en détresse pour les voir tous débarquer et attaquer! L'union fait la force! Plus besoin d'arme,ni d'arbritre!!! Il est grand temps que je me couche...J'commence à dérailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah! ben je les imagine venir frapper a ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 AHAH!!!! T'imagine,même ton boxer s'est cloué!!!!! Bon en attendant qu'ils débarquent,j'pense qu'on va pouvoir passer une bonne nuit!! A dem' Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 A demain France, bonne nuit fais de beaux réves lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon ben pas de lombric en vue ce matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca te manques les lombrics ??? Tu en as rèvé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TU peux venir en chercher a la maison France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Regarde ça comme on se fiche de moi Mefie-toi Texane,je risque de débarquer pour aller à la resquousse de tous les lombrics et souris ....Ceci dit ce sera difficile de venir car on a enfin vendu la voiture et on essaye de faire sans en racheter une pour finir les travaux de la maison. Ou alors je vais peut-être investir dans le "pousse-pousse"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Débarque, débarque avec ton pousse pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Avec ta moitié pour te tirer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh lala les méchantes qui se moquent!!!! ....Je me retire comme une princesse!!!!!!!......(En pousse-pousse!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh , France , on n'oserait pas se moquer d'une princese , de plus , en pousse- pousse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et une princesse avec deux perroquets de surcroit!!!! La classe!!! Comment va la santé Nicole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Au chapitre des autres animaux : un bébé sauterelle en exploration dans un coquelicot ! il est minuscule mais semble n'avoir peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir Sympa ta photo Paprika, elle n'a peur de rien, cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Whouaaa Ma fleur préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites