Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MR-ecko

Nouvel arrivage !!! Salamandre !!!

Messages recommandés

Et oui encore un nouveau biotope d'arriver dans la chambre, depuis un moment qu'il en parlait, il a trouvé son bonheur.

Très belle la salamandre mais je ne m'y ferai jamais à l'idée de donner des animaux vivants à manger....Et pourtant je sais que je me voile bien la face vu que je ne suis pas végétarienne....mais bon les souris je serai bien fichu de les apprivoiser au lieu d'en faire un casse-croute!!!! crampé.gif
Pas facile tout ça!!!

euhh je n'ai aps vu les souris moi !! c'est normal ?? Rolling Eyes et petite question !! la video dure environ 5 minutes !! et à la fin le ver bouge encore ?? c'est une veritable souffrance pour lui non ? Confused Crying or Very sad

C'est la loi de la nature, faut bien lui donner a manger a cette petite.
jusqu'au bout il a bougé le lombric, la salamandre l'avale

...En fait Mr ecko nous a mis un film d'horreur avec souffrance,torture,et tout et tout!!!!!! crampé.gif crampé.gif

D'accord France tu restes fidèle à tes principes , mais reconnait qu'une majorité d'humains en mange sans sourciller lol

C'est tout à fait vrai mais l'être humain est particulièrement doué pour ne pas voir la réalité.....

Si tu veux , mais reconnais que le système nerveux de ces animaux est quasiment nul ...

En attendant avec mon grand j'apprends des tas de chose sur ces anmaux que je n'aurais jamais découverte sans lui

C'est sûr Texane,c'est forcément intéressant et ça prouve que vous aimez toutes les espèces mais j'avoue que je ne serais pas capable de faire ce que Mr Ecko fait,je personnalise trop les animaux...Y compris les vers de terre...T'imagine si je me réincarne en lombric???? crampé.gif crampé.gif

Pas de soucis il est trés bon mon compost, un régal pour les vers de terre crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Ce que ne sait pas Miss Texane ,c'est que les lombrics sont tous solidaires et il suffirait qu'il y ait un appel en détresse pour les voir tous débarquer et attaquer!
L'union fait la force!
Plus besoin d'arme,ni d'arbritre!!!

Il est grand temps que je me couche...J'commence à dérailler violence.gif

AHAH!!!!
T'imagine,même ton boxer s'est cloué!!!!! crampé.gif
Bon en attendant qu'ils débarquent,j'pense qu'on va pouvoir passer une bonne nuit!!
A dem' Kiki!

Regarde ça comme on se fiche de moi raaah.gif
Mefie-toi Texane,je risque de débarquer pour aller à la resquousse de tous les lombrics et souris mdr7.gif mdr7.gif mdr7.gif
....Ceci dit ce sera difficile de venir car on a enfin vendu la voiture et on essaye de faire sans en racheter une pour finir les travaux de la maison.
Ou alors je vais peut-être investir dans le "pousse-pousse"!!!!! rire5.gif

Oh lala les méchantes qui se moquent!!!!
....Je me retire comme une princesse!!!!!!!......(En pousse-pousse!!!)

Oh , France , on n'oserait pas se moquer d'une princese , de plus , en pousse- pousse ....mdr7.gif

Et une princesse avec deux perroquets de surcroit!!!!
La classe!!!
Comment va la santé Nicole?

Au chapitre des autres animaux : un bébé sauterelle en exploration dans un coquelicot !

il est minuscule mais semble n'avoir peur de rien !

Bonsoir

Sympa ta photo Paprika, elle n'a peur de rien, cette petite

• Créer...