didine111 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonsoir, voici quelques nouvelles photos de mes plumeaux,calo en train de prendre son bain,ma sissi,et pipo et amanda en grande séance d'observation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oh! qu'ils sont mignons, la calo qui prend son bain, Sissi donne l'impréssion de faire signe avec sa patte, je suis là mais je bouge pas je suis bien lol, ton kkto avec le chien qui s'observe lol pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci ,Didine pour ces nouveaux clichés de ta famille ziozios .Si seulement M'Bolo voulait prendre un bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 2 février 2007 Très belle photos Voila une bien belle famille ,ils ont l'air tous heureux Merci Didine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 février 2007 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites