nanard 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir Voila une interview de Mr Psitta (Florent Pichon) sur FR3 Lyon. Allez a la 34 eme minutes, puis a vous de voir. http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e38a_matin&video_number=2 @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 février 2007 ben j'ai regardé jusqu'au bout, sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pour un éleveur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 2 février 2007 qu' est-ce qui vous choque exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 2 février 2007 kikou!! vi moi non plus je ne vois pas ce qui vous choque! je trouves qu'il dis pleins de chose de bon sens... expliquez moi je me trompes peut etre? amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 février 2007 mince je ne vois pas la video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mets tes lunettes Dragonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 février 2007 pfffffffffff tt de suite vilaine lol vais le dire a iagette tiens ! je telecharge real player on verra ensuite grhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 février 2007 bouhhh ca fonctionne pas.....grhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 février 2007 Même avec real player ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 2 février 2007 voilà ca y est j'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et bien voilà ,tu avais mis tes lunettes !!! Enfin celes de Real Player lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 février 2007 t'as retrouvé tes lunettes Laétitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 3 février 2007 maissssssssss euhhh arretez avec ca mes lunettes elles sont toujours sur mon nez na !! j'ai du telecharger un autre que real player zouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mais non, vous n'avez rien compris: elle cherchait un beau gosse C'est pour cela qu'elle ne voyait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2007 Où te cachais-tu Eric ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nulle part, j'aurais du mal vu ma taille imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 3 février 2007 je cherchais rien du tout moi...circulez il n y a rien a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mais non , nous sommes curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites