ANIMAGIF 0 Posté(e) le 3 février 2007 Un Gris du Gabon en train de scratcher TalkShow entre un Gris du Gabon et un Amazone à Nuque Jaune une Perruche à Collier faisant du Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci Eric Le collier est extra . Je crois que Nanard va apprécier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Eric super je me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 3 février 2007 extra,le joueur de golf excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'en connaissais deux, mais, c'est vraiment un régal, à voir et à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir Une petite video sympa @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanard , super sympa cette vidéo Et Charlie est vraiment génial et magnifique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 février 2007 Une de plus qui me plait bien, avec un fond sonore tres bien choisi. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 février 2007 Excellentes trouvailles Nanard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Celle ci est sublime, je suis ......... Ce fond sonore tellement ......... Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tien une autre destinée a notre administratrice @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je pense que notre administratrice devrait la passer en boucle a Mbolo si on me demande, je suis partie mais écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nanard pour ton attention lol Il n'y a que 2 choses que je n'ai pas essayé : Vaporiser à côté et de lui chanter "Singing in the rain " Avais-tu essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Essaies, essaies et vient nous raconter et si tu peux, fais tourner la caméra on veux voir et t'entendre je suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 4 février 2007 regardez celle ci https://www.dailymotion.com/visited/search/Alex%2Bperroquet/video/xtob1_alex-le-perroquet-savant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 février 2007 En effet , Iréne Pepperberg est une chercheuse réputée aux Etats Unis . Pour ceux que l'anglais n'effarouche pas , je conseille d'aller sur son site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Une autre sympa @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Nanard elle est aussi génial cette vidéo avec tous ces perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2007 Alors heureux propriétaires de Cacatoes , à quand videos de dressage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir Nicole Des que l'on verra M'Bolo dans la Baignoire et toi chantant , je te met une video de mes Kkto en spectacle chez Pinder @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je ne demande qu'a voir mais j'ai bien peur que c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2007 BOF , Nanard nous doit une bouteille de Champagne alors , au point où il en est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah! oui c'est vrai une de plus ou de moins ça se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 6 février 2007 a celui qui les as trpouve c'est trop cool djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour a tous petite vidéo pour Mbolo https://www.youtube.com/watch?v=F-OWkQHRzjw&search=Bird%20Shower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 7 février 2007 GENIAL!!! Merci texane pour cette vidéo,c'est vraiment excellent!!! J'imagine déjà le regard bluffé de Nicole!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour Super la baignade, j'attend avec impatience celle de M'Bolo avec Nicole. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Imaginez le sénario de cette vidéo deux grandes serviettes, le masque, tuba et palmes, sans oublier le petit maillot de bain et une tonne de serpillére pour éponger la salle de bain. Et je suis pas sur que Mbolo serait mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Texane , Tu as oublié les boules Quies pour les cris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah! mince, c'est vrai les boules quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites