ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une nouvelle photo de BABY mais cette fois-ci sur un 2 roues ainsi qu'une petite vidéo de démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Super Eric, dommange la video un peu courte, c'est pas la video du KKTO Cycliste qui t'aurai inspirer @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Super mais ou il est le casque!!!! Tu le proménes souvent ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2007 Texane , à ton tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Sauf que moi j'ai une moto pas un scoot et donc pas de carrénage pour mettre un de mes perroquets, la seule place est soit sur le réservoir ou derriére moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 février 2007 Soit dans ton blouson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour Super Eric, dommange la video un peu courte, c'est pas la video du KKTO Cycliste qui t'aurai inspirer @+ Nanard Cela fait plus de 2 ans qu'il fait de la moto et comme Miss Dragons voulait voir des nouvelles photos de Baby, j'ai profité de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Nicole dans mon blouson un peu risqué tout de méme, peut etre Oby qui est la plus calme mais je ne m'y risquerai pas j'aurai trop peur qu'elle s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites