djo 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour ce qui veulent en voir plein les yeux de voliere magnifique regarder http://calopsitte.forumactif.com/ftopic617-0.Mes-installations-en-photos.htm djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Que du très beau DJO , tu n'as plus qu'à faire des économies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Magnifiques voliéres, Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour le conseil mais je ne sais pas si pour +tard mes inseparable d'1cote sangka de l'autre les omnicolor de mon pere et mes colliers c'est en bonne bonne voit pour un elevage et je pense que je vais me lance dans ca c'est une passion autant la vivre pleinement il y aura mes parents dans la journee et moi le soir pour nou rire les jeunes et sa me faciteras pour les soin vu que je veux devenir vetos bonne soire djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça y est, j'en ai pris plein les yeux ! très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites