Simorgh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Petit essai vidéo de sieur MBolo http://www.zippyvideos.com/1035631576625056/m-bolo3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nicole pour cette vidéo de Mbolo Il est trés actif waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Avec l'aide de Kiki pour l'enregistrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est toujours un plaisir de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut Nicole Pas mal le video, mais t'aurai pas du l'enregistrer en 78 tours à 45 tours cela aurait eté bien Je voulais te demander, pourquoi ta remis le cache sur l'objectif sur le dernier quart de la video Bon je t'excuse avec Kiki en t'en que prof, tu a des circonstances attenuantes Kiki @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 t'exagéres Nanard elle est trés bien cette vidéo, Nicole elle a du son, elle lol humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nanard , tu es une mauvaise langue !!! Et puis c'est pas "ma" vidéo mais une succession de petits clips que j'ai attaché lol Voudrais savoir comment tu aurais fait toi Quant à la musique , puisque tu es si fort , pourrais-tu me donner le titre ou pour le moins son compositeur ... Je mets en pari une bouteille de champagne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonne question, allez Nanard viens nous donner un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 février 2007 ben pourquoi t'en pas fait une d'un seul bout , ben Kiki, n' a pas expliquer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Comment il faut, quoi Nanard vas jusqu'au bout de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 février 2007 Question d'angle de prise de vue .... Comment font les cinéastes : des micros prises et ils composesent après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCQUET 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Nicole pour cette vidéo,on a l'impresssion de le connaître un peu plus! Perfectionniste en plus avec la musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2007 Musique oui, mais pour le titre ça n'a voulu marcher Grrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir Venant de rentrer de la mine, je compulse vos messages, pour la musique c'est vraiment le type que j'affectionne, Moi sur cette musique j'aurai mis un Tutu a M'Bolo Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites