mayadu34 0 Posté(e) le 8 février 2007 je possede aussi un chat nommé "Végas" et une jument espagnole nommée "Lolita" voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ton chat a une bouille a calins lol et ce cheval est magnifique c'est toi qui est dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui c'est moi qui suit dessus!!! et vegas est calin comme tout bien plus qu'igor lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et bien enchantée et ton costume est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci texane lol.... entre motarde sa va le faire..........bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2007 lol oui je suis ravie de trouver des passionnées de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2007 , Mais apparamment , tu as gagné un concours : Lequel ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 9 février 2007 non nicole c'etait pas un concour ,c'etait la benediction annuelle du 16 aout à serignan et ce jour la tu a le droit de te deguiser !!!!!comme la concentration des HD au cap d'agde!!!!!!bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 février 2007 Alors la cocarde, c'est de la frime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui c'est ce qu'on donne au cure a faire benir,c'est pour montrer qu'on est passer se faire benir lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites