Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, je recherche un mélange pour gris. C'est le seul que charly accepte de manger et malheureusement mon animalerie ne le fais plus. Je sais plus le nom c'est des graines rondes de couleur jaune rouge et verte parfois y a des fruits sec avec. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour C'es pas des extrudés P15 de la marque Nutribird dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je sais pas du tout mais ci des des billes jaune verte et rouge c'est bien ca. Je voudrais en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi les trouves a la jardinerie ou chez baobab bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi je les trouve chez animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ben je vis dans un ville ou y a que jardiland et botanic et sans oublier zoo passion rataché au cc leclerc. Ils ont tous les même mélanges. Jardiland avant faisait le produit que je cherche mais comme ils ont changé de fournissuer y en a plus et ils refusent d'en commander que pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu pourrais faire une recherche sur Google et commander sur internet . En général , il y a une photo des produits proposés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites