Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voilà cette idée m'est venu suite à la disparition de mon gris. Une fois qu'on a prevenu, mit des affiches et chercher encore et encore, bref quand on a tout fait on cherche sur le net. Y a des tas d'annonces ca prend du tps tps qu'on a pas vraiment car on cherche le fugueur. Donc je voulais créer une catégorie ou une personne ou meme plusieurs recheraient toutes les annonces d'oiseaux perdus trouvés et les classeraient ensuite par région. Alors voilà je propose cette bidée au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu as une bonne idée . il suffirait de créer un post it ouvert dans cette rubrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est ce que j'avais pensé mais j'attendais que tu répondes Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors c pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok poussiéres de lune je vais voir pour ouvrir ce post it, pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ah ca c'est génial et j'aiderais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2007 d'accord je mets ça en place demain pas de soucis, je sais que sur le forum il y a un certains nombres de messages a ce sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et bien KIKi j'ai donné mon avis plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui Nicole mais j'avais bien lu ta réponse mais j'ai zappé aprés heureusement que poussiére de lune c'est manifesté. Je mis colle pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle va porter quelle nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour j'ai ouvert un post it pour les oiseaux perdus ou trouvé. j'ai mis un titre :récapitulatif des oiseaux perdus ou trouvé si vous avez une autre idée, contactez moi je le pofinerai au fur et a mesure que j'aurai d'autres annonces si vous trouvez des annonces faites moi les parvenir par mp ou mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2007 Texane , pour ton excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Donc par la suite quand on en trouve on te les transmet et tu t'occupes de les classés je trouve ca bien, si je peux me permettre une réfléxion(idée), ne serait ce pas plus simple de faire des sous forum avec le code du département. Exemple on va sur récapitulatif des oiseaux perdus ou trouvé on clic desus on tombe sur perdu dans le 07 ou perdu dans 26 ou trouvé dans le 15 etc... Enfin je dis ca mais c aussi pour diminué ton boulot car des qu'on trouve une annonce on pourrait deirectement la mettre ou il faut. Sinon c'est tres bien ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Poussiére de lune Mais le temps que je passe pour Jaco, je ne le compte pas c'est un plaisir pour moi et j'apprends en méme temps Donc ça ne me dérange pas que vous m'envoyez les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Dans ce cas alors tout va bien prepare toi a etre inondé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je suis sure que Texane sait bien nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2007 méme en apné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je pense que parfois l'apnée est bonne pour un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites