Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Une idée

Messages recommandés

Voilà cette idée m'est venu suite à la disparition de mon gris.
Une fois qu'on a prevenu, mit des affiches et chercher encore et encore, bref quand on a tout fait on cherche sur le net.
Y a des tas d'annonces ca prend du tps tps qu'on a pas vraiment car on cherche le fugueur.
Donc je voulais créer une catégorie ou une personne ou meme plusieurs recheraient toutes les annonces d'oiseaux perdus trouvés et les classeraient ensuite par région.
Alors voilà je propose cette bidée au forum.

Tu as une bonne idée .

il suffirait de créer un post it ouvert dans cette rubrique .

d'accord je mets ça en place demain pas de soucis, je sais que sur le forum il y a un certains nombres de messages a ce sujets.

Oui Nicole mais j'avais bien lu ta réponse mais j'ai zappé aprés heureusement que poussiére de lune c'est manifesté.
Je mis colle pas de soucis

Bonjour

j'ai ouvert un post it pour les oiseaux perdus ou trouvé.
j'ai mis un titre :récapitulatif des oiseaux perdus ou trouvé si vous avez une autre idée, contactez moi
je le pofinerai au fur et a mesure que j'aurai d'autres annonces si vous trouvez des annonces faites moi les parvenir par mp ou mail
merci

Donc par la suite quand on en trouve on te les transmet et tu t'occupes de les classés je trouve ca bien, si je peux me permettre une réfléxion(idée), ne serait ce pas plus simple de faire des sous forum avec le code du département.
Exemple on va sur récapitulatif des oiseaux perdus ou trouvé
on clic desus on tombe sur perdu dans le 07
ou perdu dans 26

ou trouvé dans le 15 etc...

Enfin je dis ca mais c aussi pour diminué ton boulot car des qu'on trouve une annonce on pourrait deirectement la mettre ou il faut.

Sinon c'est tres bien ce que tu as fait génial.gif

Merci.gif Poussiére de lune
Mais le temps que je passe pour Jaco, je ne le compte pas c'est un plaisir pour moi et j'apprends en méme temps
Donc ça ne me dérange pas que vous m'envoyez les annonces

• Créer...