catherine04 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous et toutes! J'ai un gris du Gabon qui a 3 mois et demi maintenant et je m'inquiète un peu car il secoue la tête de temps à autre, qu'est-ce que cela peut-il être? En dehors de cela, il est en bonne santé et ce n'est que du bonheur avec lui! Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 13 février 2007 Si tout le reste parait normal , c'est peut-être une façon de s'exprimer tout simplement ?? Le fait-il dans de circonstances précises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ma grise secouait souvent la tête, lorsqu'elle avait moins d'un an. Maintenant, elle ne le fait plus du tout. A mon avis, il ne faut pas t'inquiéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Est ce qi'ol le fait a des moments préci quand il dort ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Non, il ne le fait pas quand il dort mais de temps à autre la journée, c'est peut-être nerveux? pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites