nanard 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour une nouvelle descendance de Nino et Nina, reserver a Arnaud celui ci ou celle la a 2 jours @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2007 oh lala Nanard c'est chou ce petit rosé et encore des oeufs a éclore, vraiment tu as un excelent couple Merci de nous faire partager cette photo dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sans vouloir te porter la poisse , nous attendons la suite !! Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 et bonne chance pour la suite ,suerement qu'ils seront aussi beaux que les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 17 février 2007 Super bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonsoir une petite photo concernant la petite soleil pour Arnaud @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Toute rose avec un début de duvet et déjà bagué, qu'elle est mignonne, craquante Nanard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation pour ce nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir Une petite photo pour Arnaud de sa petite soleil qui se nonme Mahana, allez je vous laisse deviner a quoi correspond le nom qui est Tahitien (Nicole je compte sur ton sejour en polynesie Pour Nicole qui a connue la Polynesie et moi tres peu, je vous mais quelques images toutes fraiches @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Magnifique bébé bien dodu Et ces photos de polynésie ça fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nanard , tu me retourne le couteau dans la plaie lol Bien envie d'y retourner illico ... au fiston pour ces photos .... Je sens que je vais retourner sur mon blog , rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Au fait Nanard demain c'est :Mahana piti 6 Mati Je modifie Mahana Piti (Mardi) Ono (Six) Mati (Mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nicole, I Mahana ra , Ia maro maitai te puha, ua tapute a ua uta hia i te oire. Nanard, Iaorana tato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a vous, moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Maeva Texane Ia ora na Bon a ârt cela ta ecouter Barzotti à+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hello Nanard, how are you I listend Barzotti, it is very funny have a good time . See you later good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Fait son kake le Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut ca va Alors Barzotti ta plus bonne soiree a toi aussi à+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sinon Nicole y a El sol me fas canta et teu me fas caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 thank you Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Si tu n'es pas beau , sois au moins poli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alors les vahines je parle des vraies pas de celles concernant la brioche "Vahiné c"est gonflé" ont se degonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu parles de quelle brioche ? La tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jalouse, bon a part cela n'aller pas polluer mon post sur la descendance de nino sinon je vais sevir, non mais c'est quoi cette administratrice qui respecte pas les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tu l'as bien mérité non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Fallait pas commencer, nah Tel est pris qui croyait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon Nicole j'ai modifier ton message, ta oublier les nombres , 6 Ono a je te jure ces touriste 1 Hoe 2 Piti 3 Toru 4 Maha 5 Pae 6 Ono 7 Hitu 8 Vau 9 Iva 10 E Hoe Kiki ou ai je ete pris ?? j'ai ma traductrice trilingue, tu veux du cantonnais Bon a part cela vous avez pas trouver que signifier Mahana, ra pour la petite soleil d'Arnaud, vous me decevez @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mahana veut dire mais aussi le jour !!! tralala ... Tiens et çà : Anguille : Puhi pape Baleine : Tohora Baleine : Tohora Barracuda : Te ono Boeuf, vache : Pua'a toro Bonite : Ohopu Canard : Moora Carangue : Paihere Carangue : Paihere Chat : Mimi Cheval : Pua'a rehenua Chien : Uri Cochon, porc : Pua'a Crabe de cocotier : Kaveu Crabe de terre : Tupa Guêpe : Manu patia Holothuri : Rori Langouste : Oura miti Lapin : Rapiti Lézard : Moo Mouton : Mamoe Murène : Puhi miti Oiseau : Manu Oursin crayon : Vana Oursin crayon : Fetuè Poisson : i'a Poisson Pierre : Nohu Poulpe : Fee Raie : fafa piti Requin : Mao Souris : iore Tortue : Honu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 V'lan pour Nanard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mars 2007 TA passer la nuit a retranscire le dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tu n'es donc pas le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud rosalbin 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a tous Désolé je n'ai pas trop de temps pour participer au forum en ce moment car je bosse mon concours le 21 mars ca ira mieux. en tout cas je suis trés fier de ma petite Mahana tout aussi belle que son pere adopotif. arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Félicitations pour ton petit Bon succés pour ton concours , tiens-nous au courant et reviens-nous vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour Nicole Non j'ai pas relu le dico, apres 6 ans passer en Polynesie il y a maintenant 8 ans, la langue me reviens automatiquement, a cette epoque pour un Frani que j'etais ont me nonmer le KaÏna blanc, je vivais comme eux et utiliser leur langue, ce que beaucoup de Frani n'ont jamais oser faire, d'ou ma parfaite integration chez les Mahoi. Lors de tout mes periples, quand j'etais stationner dans un pays ou un territoire, j'ai toujours tout fait pour m'integrer aux autochones et cela a toujours bien fonctionner. Chose que certains, implanter sur le territoire Francais devraient faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tout à fait raison Nanard . Dans tous mes périples , j'en ai fait autant . D'ailleurs c'est tellement plus enrichissant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonsoir Venant de sortir quelques un de mes petits monstres j'en ai profiter pour le tirer le portrait (Moa, Napo, Cristal) A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Nanard, des merveilles ces soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Un vrai rêve , mais ma préférée reste toujours ta petite éclopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 T'as craqué Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ben , euh ... Nanard aussi , il se la garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites