Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Cherche éleveur 05/26/13/07

Messages recommandés

Cherche éleveur dans la région paca, rhone alpes, auvergne... enfin les régions autour des hautes alpes.
Je cherche un compagnon pour ma Charly, car D'jack ne reviendra peu etre pas il faut que je me rende a l'evidence meme si je suis persuadée au fond de moi qu'il m'attend quelque part.
Enfin bref, ma Charly a eu 2 ans le 20/01/07 alors je pensait lui trouver un gris du meme age, sauf si vous pensez qu'un bébé peu faire tout aussi bien.
Je demanderais aussi a l'éleveur qu'il accepte de me reprendre le gris si il ne devait pas s'entendre avec ma Charly.
Je possède deux cages celle de Charly et celle de D'jack, car je les avaient tout les deux acheté chez des particuliers qui ne pouvait pas les garder.
Je pense être une bonne humaine enfin j'essaye, j'apprends tous les jours.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pas Alès ?
Par contre il ne te reprendrait pas l'oiseau je pense .
Tu sais un gris est vite destabilisé et le ballader d'humain en humais est déconseillé .
C'est pour celà que je ne prends pas d'oiseau à l'essais pour M'bolo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly devait etre la compagne de D'jack et se grand tombeur c'est envolé face a ces responsabilités.
Un gris a besoin de stabilité et pas d'etre embarqué a droite et a gauche c'est pour ca que je veux un éleveur sérieux car ces gris seront sociable et ma Charly aime tout les animaux tres vite.
Avec d'jack ils se sont vu quelques minutes et elle lui faisait deja des bisous, lui il était pas content mais elle c'est trop mimi à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex ,
Le premier lien est un peu éloigné , mais le second est dans la 13, donc ok .. Merci.gif
Par contre , il ne s'agit pas d'élevage famlial donc dans quelle mesure ces oiseaux seront-ils de bons EAM ? comme nous l'entendons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien et personnellement l'Elevage du Cabanon puisque l'Eleveuse se trouve non loin de chez moi et j'ai participé à l'obtention de son Certificat de Capacité.

C'est une grande Passionnée même qu'elle s'est fait tatoué des Perroks sur les 2 côtés de son cou oui3.gif

On peut caractériser cet Elevage de familial puisque les BB sont sevrés dans l'enceinte même de sa maison, même qu'un de ses couples de Gris reproduisent alors qu'ils sont juste devant sa télévision oui3.gif

Elle est déclarée à la MSA en tant qu'exploitante agricole et propose des Factures même pour des Calopsittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos récentes (avec évolution) de ses BB YOUYOUS DU SENEGAL : ils sont pratiquement sevrés :clapping:







Ainsi que des celles de ses BB GRIS DU GABON qui ont actuellement environ 5 semaines :good:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Pour tes renseignements rassurants .

Bon succès à Poussière de Lune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour ces photos et conseils, me reste pus qu' a faire avaler la pilule a mon compagnon, de tout facon lui il fait tout ce qu'il veut et moi me faut toujours ca permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons , il faut lever le drapeau noir de la révolte !!!!

Au nom des droits de la Femme lol mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi ce que j'ai envie en général je l'obtiens, il y a qu'un truc que j'ai pas réussi encore c'est pas les finances, c'est juste une question de vitesse, pourtant je suis sage et gentille comme une image crampé.gif crampé.gif crampé.gif bon je sias je pourrais y aller toute seule comme une grande mais j'aime bien qu'il approuve avant de faire quelque chose et la j'ai pas eu le feu fert raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'a tout à fait raison dans ton cas Domi !!!

C'est un cas limite de vie ou de mort lol duel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desaccord.gif desaccord.gif Juste un petit plaisir avant que la canne me guette, on m'a toujours dire : Fais toi plaisir et réalise tes réves
Donc c'est un réve depuis x années et un plaisir, tous les ingredients sont réunis crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Nicole c'est ce que je pense, donc je n'ai pas dit mon dernier mot, je sais que j'aurai mon OUI, peut etre bientot d'ailleurs crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espoir fait vivre .

Quelles seront tes armes ?

Suis bien curieuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week on part a la recherche de D'jack, peu etre aura t'on de la chance, si on en a pas je vais etre mal et déprimé, je vais pleurer tout le trajet du retourd je le sais d'avance, et ben c la que je vais lui demander si il est d'accord, il peu rien me refuser car c'est lui qui a perdu mon bébé. raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage qui c'est, je te souhaite de le retrouver, sinon qu'il te dise oui pour unsecond bébé qui pourra apaiser un peu ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop d'accord avec les éclosions en incubateurs .
Les bébés ont besoin du 'lait " de leurs parents qui leur donne une certaine immunité les premiers jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord là c'est un élevage en batterie, je choisirai plutot un éleveur qui laisse un moment les bébés aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...