biloutte11 0 Posté(e) le 20 février 2007 je donne contre bon soins des bébés hamster il y en a des angora ils sont tous tres apprivoisé ils ne mordent pas ils sont tres gentil il y a en 9 en adoption attention je ne les donnes pas pour nourrir les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je m'abstiens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 Dommage , tu es trop loin j'en aurais pris deux pour mes petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je peux toujours me poposer a faire du gardiennage en attends que tu les aies, les terrariums sont bien fermés a clef pas danger avec les rempants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pas trop confiance avec tes horreurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2007 sont bien fermés a clef, nanard m'a fait confiance pour ces soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pauvre Nanard , il ne savait pas ce qu'il risquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites